francis6789 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour. Un petit retour de mes essais de ce matin en ayant appliqué à la lettre le Tuto 4.3. Ma conclusion rejoint les messages plus haut de "tosmo". Avec Donkey Kong, jeu récent, on ne peut plus lancer le jeu original, la Wii hackée. - soit mise à jour et les cIOSX ou et Hermés sont supprimés. Seul IOS236 reste. - soit passé par un iso ou un loader USB. Mais plus de CD originaux récents dans la fente, sans bidouille. Dans ce cas, ayant un sav-nand 4.2 et un sav-nand4.3 j'hésiste sur la version, la 4.3 présentant plus ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour, j'ai 1 question concernant priiloader j'ai la version 0.3 d'installé, j'ai voulu faire la mise à jour vers la 0.6 et je n'y arrive pas.. j'ai mis sur la carte sd priiloader 0.6, je l'ai lancé et j'ai appuyé sur faire mise à jour (a ou +), msg d'erreur, impossible acces nand (ou 1 truc du style) du coup, j'ai essaye de désinstallé la version 0.3, depuis hbc , en sélectionnant -, et- là aussi msg d'erreur avec 1 numero (ret 102??) pour les msg d'erreurs, ça allait trop vite, je n'ai pas bien vu, désolé.... sinon, des idées pour résoudre mon problème? ou alors, il n'y a pas d'intéret de faire la maj de 0.3 vers 0.6?? merci pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboys2 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboys2 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Tu lançais comment tes backups ? Parce que si tu avais installé un forwarder (une chaine sur le menu wii) , tout espoir n'est pas perdu. En effet on peut rattraper le coup s'il reste un forwarder d'installé sur la console , peu importe vers quelle application il mène. Suffit de remplacer le boot.dol visé par celui de multi mod manager , du coup ça lancera multi mod manager (qui n'a pas besoin de faille pour se lancer) , et de lancer hackmii installer depuis multi mod manager j avais la chaine homebrew channel et elle a disparu mais dans mon SD tout y est encore il me reste ds les chaine que NEOGAMMA RC1 MERCI bcp Modifié le 7 janvier 2011 par babyboys2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 @ francis6789 si tu as bien l'ios 58 et HBC 1.0.8 installé pour l'ios 58 tu peut sans soucis mettre a jour en 4.3 tu ne perdra pas le homebrew channel, par contre il te faudras re hacker ta console en suivant le tuto pour wii 4.3, tu pourras ainsi lancer tes originaux par la chaine disque sans aucune crainte @ vinceats quelle est la version de ton system menu ? et a-tu installé l'ios 236 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 @ francis6789 si tu as bien l'ios 58 et HBC 1.0.8 installé pour l'ios 58 tu peut sans soucis mettre a jour en 4.3 tu ne perdra pas le homebrew channel, par contre il te faudras re hacker ta console en suivant le tuto pour wii 4.3, tu pourras ainsi lancer tes originaux par la chaine disque sans aucune crainte @ vinceats quelle est la version de ton system menu ? et a-tu installé l'ios 236 ? bonsoir tosmo, je suis en 4.2 et pour le cios 236, faut que je regarde, j'avais suivi le metatuto 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 regarde et fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis6789 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 En bref la console était en 4.2 officielle. Suivi le tuto 4.2 avec HBC en 1.08, puis cIOS pour mettre HBC en IOS 58. Sav Nand 4.2 et OK. Upgrade par le jeu Donkey Kong, (petite partie au passage), en 4.3 = OK et HBC toujours présent. Suivi le Tuto 4.3 ensuite. cIOS 236, (hier soir et cafouillage, OK et Sav-Nand 4.3) cIOSX et cIOS Hermes OK Wiiflow et connexion disc dur externe = OK Bien, je veux rejouer à DK, insertion du disc = faut mettre à jour sinon veux pas. Re mise à jour = HBC, et IOS236 = présent IOS 56, 57, 222, 223 = stub = disparu = plus d'accès au DDE J'ai recommencé plusieurs fois cIOSX seul ou bien Hermes seul, a chaque fois qu'il y a une install nouvelle, il demande de mettre à jour pour lancer le jeu. Ce qui me conduit à penser que lors d'une précédente réponse de ta part, ou bien faut faire un iso du jeu, ou passer par un Loader pour lancer un jeu récent. C'est ce que je vais faire après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu la fait par internet ou par le jeu ta mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 pour francis, j'avais des pbs avec la mise à jour en 4.3 sur la console d'1 ami je l'avais faite sur le site de nintendo par internet, donc normalement en 4.3b ou 4.3.2 mais quand je mettais 1 original de wiiplay ou call of duty black ops, il me demandait de faire la mise à jour (on voyait ça dans la chaine disque) j'ai installé priiloader 0.6, et là, plus de msg de demande de mise à jour (j'ai mis les options empechant les mises à jour et d'autres options...) je ne sais pas si ça t'aide mais pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant