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[News]™ DSi Firmware 1.4.1 ... Do not update !!


Dr_NiNO

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3 sur 3 pour les produits supercard qui tournent sur DSi.

Pas trop mal même si les impatients rageaient car en 1 jour c'était réglé pour la DSTwo.

 

Sur ceux qui avaient passé le 1.4 il reste donc le DSTTi et le M3zero qui n'ont toujours pas de solution.

 

Sinon l'EDGEi devrait avoir une mise à jour si la team est encore vivante ???

 

Coté EX4 pas de nouvelle non plus, s'il ne passe pas cette mise à jour, les acheteurs qui ont opté pour ce produit par rapport à la DSTwo pour les 3$ d'écart vont déchanter :(.

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    • Par laeticia-te
      Le premier linker: SKY3ds qui hacke toutes les versions de 3ds/2ds et New 3ds , y compris les verisons : V5.X, V6.X, V7.x, V8.X et V9.X . C’est à dire le linker peut être utilisé sur n’importe quelle console pour jouer au 3d rom .
       
      Caractéristiques
       
      Facile à utiliser
      Soutenir toutes les verisons de 3ds (y compris la dernière 9.1.0-20)
      compatible avec toutes les consoles New 3ds/3DS LL , 3DS/XL, 2DS(UE , EU , JP)
      Soutenir tous les 3s roms , pas de limite
      Compatible avec les MricroSD 2GB, 4GB,8GB,16GB,32GB,64GB SDHC etc.
      Pas le limite pour de différents régions
      Dix 3d roms au maximum pour chaque flashcard
       
      video
    • Par Suzie galteau
      Salut !
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      Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
    • Par Guigui259
      Bonjour à tous,
       
      J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.
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      Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.
       
      De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?
      J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.
       
      J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?
      Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...
       
      Merci d'avance !
    • Par Sexydocteur
      Bjr , je suis pas trop AS dans l'installation des jeux sur psx. Je voudrais savoir comment procéder pour avoir les dernières mises à jour (transferts,nouvelles équipes et autres) sur PES 13?
       
      J'ai une PS2 avec une clé USB
       
       
       
      Merci
    • Par SiZiOUS
      Selfboot Inducer 5 Beta 1 est sorti !
       



       
      Selfboot Inducer est un programme Windows écrit pour générer des compilations d'homebrews pour votre Sega Dreamcast, au moyen de DreamInducer créé par DCGrendel. En clair, ceci permet de mettre plusieurs programmes Dreamcast sur un même CD-R, à la place d'utiliser un CD-R pour chaque programme (la plupart du temps, les programmes font de quelques kilos à quelques mégas). Lorsque le disque produit par Selfboot Inducer est lancé dans la console (toutes les compilations produites par cet outil sont auto-amorçable dans la console, et ceci sans aucune modification ou matériel additionnel), celui-ci affiche un menu qui permet de sélectionner quel homebrew lancer. Pour information, les anciennes versions de Selfboot Inducer sont disponibles ici.
       
      Ce programme a besoin de paquets au format SBI (fichiers en ".sbi"), ces paquets peuvent être trouvés un peu partout sur la Toile. Il est possible d'en fabriquer soi-même avec SBI Builder.
      A chaque paquet correspond un homebrew pour Dreamcast : par ex, si vous utilisez le paquet "neo4all_alpha_1.sbi", celui-ci va ajouter "Neo4All" dans le menu de sélection lorsque vous lancerez le disque sur la Dreamcast.
       
      Le programme a complètement été réécrit de zéro; la seule chose commune avec l'ancienne version 4.3 ... est le nom du programme. Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ont été refaites et sont disponibles dans cette première version publique. Le langage de programmation est passé de BCX (le compilateur libre Basic vers le C) à Delphi XE2. Cette version est la BETA 1 car un bug de dernière minute a été découvert dans le code de décompression des images MR, images utilisées dans les logos de démarrage de la console (IP.BIN). La fonctionnalité a donc été désactivée.
       
      Changements :
      Ajout : Sélection des paquets :
      La liste des paquets affiche maintenant les informations provenant du paquets SBI, c'est-à-dire le nom du paquet (à la place du nom du fichier), la capture d'écran, la description pour DreamInducer et bien sûr le commentaire sur le paquet, indiquant comment l'utiliser (quels fichiers ajouter, etc.)
      Vous pouvez maintenant filtrer la liste des paquets en cliquant sur la liste déroulante (Apps, Demos, Emus or Games).
      Un bouton "Browse" a été ajouté, permettant d'ouvrir le dossier contenant les paquets SBI plus rapidement
      Un menu pop-up (clic-droit) a été ajouté, permettant notamment de localiser sur le disque le fichier sélectionné
      [*]Ajout : L'application est maintenant compatible Windows 7; y compris la version x64 (non testé pour cette dernière).
      [*]Ajout : Génération de l'image / gravure :

      Possibilité de générer des images Alcohol 120%
      Pour chaque méthode de création (y compris la gravure avec CDRecord), vous pouvez choisir la structure Audio/Data ou Data/Data. La méthode Data/Data est plus récente et devrait fonctionner sur toutes les Dreamcast fabriquées (la méthode Audio/Data, à l'inverse, est la première trouvée; celle-ci ne fonctionne pas sur les toutes dernières Dreamcast produites - ce qui est très rare d'en trouver une)
      CDRecord : il est désormais plus simple d'utiliser cette fonctionnalité (à la BootDreams).
      Lorsque vous cliquez sur une méthode de génération, une aide est disponible sur la partie gauche de la fenêtre.
      [*]Ajout : Configuration :

      La fonction Auto-Dummy a été ajoutée (pour les CD-R de 700MB... qui utilise des CD-R de 650MB en 2012 ?!). Le fichier dummy se nommera "0.0" et sera masqué du système de fichiers. Pour rappel, un fichier dummy permet de remplir complètement le CD-R et accélère le chargement du disque produit par cet outil.
      Vous pouvez cacher le fichier bootstrap (IP.BIN) du système de fichiers.
      Vous avez la possibilité d'ajouter un logo (iplogo.mr) dans le bootstrap (IP.BIN), ce logo s'affiche à l'écran de licence de Sega au démarrage du CD dans la console; pour le moment cette fonctionnalité est désactivée suite à la découverte d'un bug dans le code de décompression de l'image.
      [*]Ajout : Barre de menus principale :

      Un bouton "Quitter" a été ajouté (croix rouge en bas à droite).
      Un bouton "Aide" a été ajouté.
      Les icônes sont désormais en 48x48 et en haute résolution.
      Les boutons ont été regroupés selon la bonne logique, ainsi le bouton "corbeille" permettant de réinitialiser la compilation a été regroupé à gauche dans la partie "préparation du disque".
      [*]Ajout : Si vous quittez l'application et que celle-ci est en train de travailler, l'application vous demande une confirmation... utile si vous gravez avec CDRecord !
      [*]Corrigé : La génération de la compilation a complètement été revue et est beaucoup plus puissante et efficace qu'auparavant.
      [*]Mise à jour : Tutorial d'utilisation (original par Curtiss Grymala)
      [*]Mise à jour : Les options et la configuration de la fenêtre sont maintenant sauvegardés dans un fichier de configuration.
      [*]Mise à jour : Le paquet CDRTools a été mis à jour (v3.01a07-i686-pc-mingw32); il n'y a plus d'émulateur POSIX comme "cygwin1.dll" de présent.
      [*]Mise à jour : Nouvelle icône principale...
      [*]Mise à jour : Nouveau écran A propos...




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