Aller au contenu

Problème ou brick de l'Acekard 2i ?


Guigui259

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.

Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'Acekard 2i en 1.9.0 (car elle était en 1.8.9) et au départ, quand je lançais le jeu, l'écran restait bloqué sur Loading pendant une dizaine de minutes et ça ne fonctionnait pas. J'ai été dans les paramètres et j'ai désactivé "anti-piracy" et une autre option, et mon jeu s'est finalement lancé. Tant mieux. (C'était Pokémon version Noire)

J'éteins, je rallume, et je tente de faire fonctionner Pokémon version Blanche 2. Le linker bloque de nouveau sur Loading pendant plusieurs minutes. J'ai donc éteint la console, j'ai rallumé, et là, surprise !

Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.

 

De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?

J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.

 

J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?

Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Oumar2448
      Bonsoir.
       
      Je suis actuellement en possession de 2 ps2, une No SCPH-90004 et la deuxième No SCPH-70004 les deux pal.
      La 70004 ne détecte plus les jeux et le capot se referme mal mais l'autre est comme neuve, 100h de jeu dessus pas plus.
       
      J'aimerai savoir si il est possible d'avoir des cheat (codebreaker etc) sur, comme exemple Gran turismo 4 avec une de ces deux consoles ?
      Quel moyen serait le plus rapide ?
       
      Je rajoute que ces consoles n'ont jamais été modifier.
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par Manau47
      Bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai récupéré une mégadrive hors service, pas d'image, pas de son, pas de led d'allumage (bon ok, a ce niveau la sa à l'air désespéré ...) et j'aimerais pouvoir la retaper, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par Suzie galteau
      Salut !
      Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
      Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...