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[News]™ DSi Firmware 1.4.1 ... Do not update !!


Dr_NiNO

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Cette mise à jour DSTT contient le TTiCheck d'après GBATemp donc seul les véritables DSTTi peuvent être mis à jour (et on oublie pas d'installer le véritable OS du DSTTi avant de lancer la mise à jour et aussi d'avoir une batterie bien pleine sous peine que ça plante voir de crasher le DSTTi). Modifié par alfadir
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Je m'apprete à la faire... Y'en a qui dise que ça ne fonctionne pas...

 

D'autre parle d'utiliser le kernel 1.15... (sans doûte ont-ils oubliés laquelle, était la dernière officielle)

 

On verra bien.. :D

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Bon ben tout simplement un joke... Un joke de je ne sais qui, mais un joke!!!

 

Je le mets dans le PCB rouge = Fake DSTTi, alors qu'au checker 2.1 = True!?

Ensuite, je mets un PCB Vert, que j'avais déjà flashé en 1.4 avec les outils officiels,

et là, ça me met: TTi 1.4 Firmware Upgrade = No Need Upgrade?!

 

Quelle bande de cons!

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oh les escrocs :D

tu as essayé avec le kernel 1.15 ou 1.17 ?

 

1.17 et 1.15

 

Le problème c'est que c'est juste le lanceur 1.4, et que donc

quand tu as déjà un DSTTi en 1.4 d'usine = c'est un fake

 

Si c'est un 1.4 après une mise à jour de lanceur,

il te dit que ce n'est pas nécessaire, normal,

ça reviendrait à faire 2x la même chose!

 

donc pour le moment, le lanceur a été modifié, mais pas bien!

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      Facile à utiliser
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      Soutenir tous les 3s roms , pas de limite
      Compatible avec les MricroSD 2GB, 4GB,8GB,16GB,32GB,64GB SDHC etc.
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      Selfboot Inducer est un programme Windows écrit pour générer des compilations d'homebrews pour votre Sega Dreamcast, au moyen de DreamInducer créé par DCGrendel. En clair, ceci permet de mettre plusieurs programmes Dreamcast sur un même CD-R, à la place d'utiliser un CD-R pour chaque programme (la plupart du temps, les programmes font de quelques kilos à quelques mégas). Lorsque le disque produit par Selfboot Inducer est lancé dans la console (toutes les compilations produites par cet outil sont auto-amorçable dans la console, et ceci sans aucune modification ou matériel additionnel), celui-ci affiche un menu qui permet de sélectionner quel homebrew lancer. Pour information, les anciennes versions de Selfboot Inducer sont disponibles ici.
       
      Ce programme a besoin de paquets au format SBI (fichiers en ".sbi"), ces paquets peuvent être trouvés un peu partout sur la Toile. Il est possible d'en fabriquer soi-même avec SBI Builder.
      A chaque paquet correspond un homebrew pour Dreamcast : par ex, si vous utilisez le paquet "neo4all_alpha_1.sbi", celui-ci va ajouter "Neo4All" dans le menu de sélection lorsque vous lancerez le disque sur la Dreamcast.
       
      Le programme a complètement été réécrit de zéro; la seule chose commune avec l'ancienne version 4.3 ... est le nom du programme. Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ont été refaites et sont disponibles dans cette première version publique. Le langage de programmation est passé de BCX (le compilateur libre Basic vers le C) à Delphi XE2. Cette version est la BETA 1 car un bug de dernière minute a été découvert dans le code de décompression des images MR, images utilisées dans les logos de démarrage de la console (IP.BIN). La fonctionnalité a donc été désactivée.
       
      Changements :
      Ajout : Sélection des paquets :
      La liste des paquets affiche maintenant les informations provenant du paquets SBI, c'est-à-dire le nom du paquet (à la place du nom du fichier), la capture d'écran, la description pour DreamInducer et bien sûr le commentaire sur le paquet, indiquant comment l'utiliser (quels fichiers ajouter, etc.)
      Vous pouvez maintenant filtrer la liste des paquets en cliquant sur la liste déroulante (Apps, Demos, Emus or Games).
      Un bouton "Browse" a été ajouté, permettant d'ouvrir le dossier contenant les paquets SBI plus rapidement
      Un menu pop-up (clic-droit) a été ajouté, permettant notamment de localiser sur le disque le fichier sélectionné
      [*]Ajout : L'application est maintenant compatible Windows 7; y compris la version x64 (non testé pour cette dernière).
      [*]Ajout : Génération de l'image / gravure :

      Possibilité de générer des images Alcohol 120%
      Pour chaque méthode de création (y compris la gravure avec CDRecord), vous pouvez choisir la structure Audio/Data ou Data/Data. La méthode Data/Data est plus récente et devrait fonctionner sur toutes les Dreamcast fabriquées (la méthode Audio/Data, à l'inverse, est la première trouvée; celle-ci ne fonctionne pas sur les toutes dernières Dreamcast produites - ce qui est très rare d'en trouver une)
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      Lorsque vous cliquez sur une méthode de génération, une aide est disponible sur la partie gauche de la fenêtre.
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      Vous pouvez cacher le fichier bootstrap (IP.BIN) du système de fichiers.
      Vous avez la possibilité d'ajouter un logo (iplogo.mr) dans le bootstrap (IP.BIN), ce logo s'affiche à l'écran de licence de Sega au démarrage du CD dans la console; pour le moment cette fonctionnalité est désactivée suite à la découverte d'un bug dans le code de décompression de l'image.
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