Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Avis aux metagaymers, les vrai de vrai (pas les boulax qui défile depuis 1an ou 2 hein). J'ai une clé pour vous, premier arrivé premier servi t'es la que depuis mai 2010 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Sniffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'vais en avoir une demain normalement GORA, promis j'te passe ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu suce ou quoi pour avoir autant de clefs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu suce ou quoi pour avoir autant de clefs ? Si tu savais J'aide du mieux que je peux =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 t'oserais me trompé ?$ ( omg on flood mais bon c'est toujours mieux que les sheeps qui s'embrouillent =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 t'oserais me trompé ?$ ( omg on flood mais bon c'est toujours mieux que les sheeps qui s'embrouillent =) ) Non jamais, Antik et Quo c'est pour la vie Je te le fais pas dire pour ta petite parenthèse D'ailleurs ce soir on s'fait une petite session rush sur MOH, on va faire du dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 euh j'ai le choix entre une béta bloqué niveau skill et la map carnival de MW II ... J'hésiteeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Nace, ramène ton cul sur MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah COD j'ai pas le 2ème pack, si je joue avec vous à un moment ça va me déco Donc pour combler ça j'play MOH, au moins là j'peux faire du 30/10 en ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant