MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est marrant QuoStat jte voyais tout le temps derrière mon Boul c'est normal ??? TiMoR était premier héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ce soir t'inquiète, je m'approche de la TV On va enchainer Medal, puis Fat princess Et tu avoueras ici même, que je suis le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Heuuuuuuuu Non c'est pas possible et encore fait attention j'hésite de me le prendre sur Boboxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ca c'est une excuse du genre : Nacer t'es trop fort, j'vais le prendre sur la bobox pour pas me faire afficher MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Non je kiff plus le réseau de la bobox au niveau des FPS car quand j'allais chez des potes et que je regardais le réseau COD sur PS3 j'avais envie de rigoler et puis les Maps sortent 1 mois à l'avance hein ça veut tout dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Heyyyy les gars faut pas trop en demandé c'est une BETA !!!!!!!!! , c'est déjà pas mal qu'on joue hein donc moi j'imagine le jeu quand il sera prêt et ca va être une tueriii !!!! On quitte le jeu quand une nouvelle partie se lance hein Tout à fait d'accord, mais y a certains points que je voulais éclaicir pour pas devenir cinglé et bon c'est juste que c'est un beta "privée" et j'ai un peu peur à la fin. car ca reste EA et EA c'est toujours brouillon. Wait & See, comme d'habitude. J'étais resté sur la beta De R2 faut dire qui était très très bien. C'est marrant QuoStat jte voyais tout le temps derrière mon Boul c'est normal ??? Ah c'est pas une fausse image alors. Car les deux fois où j'étais à côté de lui il est passé derrière. et me suis fais aligné (de je ne sais où) Du coup la troisième je l'ai laissé allez dans la ruelle seul xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Nace ne va pas être content que tu lui dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bah je t'utilisais comme bouclier humain lol On fait ce qu'on peut pour être le premier du serveur !!! Et ça a marché Puis y a rien de mal que je sois derrière vous, j'vous "couvre" (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Il joue comme il joue. Comme il dit ça marche. M'enfin le cut est différent de COD6 et il va pas cutter à tout va ici je pnse. par contre, sur kaboul y a un moment y a du avoir un bug pour le respawn ennemi car j'étais dans la maison centrale, et planqué vers les escaliers et les gars réapparaissait devant dans le coin xD Mais je trouve ça mieux au final les bons vieux FPS telle que CS ou au final juste le skill compte xD. Car là quand le gars est élite avec un sniper ca fait des dégats. Donc t'arrive et tu te fais déchirer je trouve. Enfin j'ai déjà vu pire, là encore c'est bien paramétré. Faut qu'il joue à L4D2, en restant derrière il se ferait vite chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Et puis tu aimes mes fesses dans mon costume de Rebeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant