MystikA Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Nace si t pareil a Call Of Duty t nul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut, je demande ici, vue que le topic a l'aire appropriera ma question. Je recherche une clef pour la beta de moh, j'ai chercher partout sans résultat, si quelqu'un en a une, il rendra un homme heureux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai entendu dire que la Beta ne s'arrete pas le 30 juillet ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon ben moi je ne peux plus la lancer et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Nope, elle est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 je vais aller faire un tour sur bobox pour voir elle doit marcher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Loin d'avoir marqué positivement les esprits, la beta multijoueur du reboot Medal of Honor refait surface. Histoire de rassurer les troupes, Electronic Arts a en effet tenu à signaler que la majeure partie des problèmes signalés par les participants a été résolue. Après tout, une beta, ça sert surtout à ça. Ce sont notamment les points suivants qui ont été corrigés : - amélioration de la détection des impacts - contrôle du souffle pour toutes les classes - correction des crashes - HUD in-game peaufiné - points de respawn modifiés Par contre, aucune date pour le moment, mais c'est du tout bon pour ceux qui hésitent encore, source ps3 center ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Apperçus de jv.com: Aperçu - Medal of Honor sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Encore une quinzaine de jour et ca va être très très chaud ..... ca va siffler dans les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Qui a préco parce que moi la dernière video elle me donne envie la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant