MystikA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'attends encore un peu je vais le prendre chez zavvi je pense mais la langue on sait pas encore pour le FR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 La beta ouverte au public commence le 4 octobre, jusqu'au 8 au soir Avec les ajustements que j'avais cité plusieurs posts avant, du tout bon, pour ceux qui hésitent et ou ceux qui n'ont pas aimés jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y a vraiment que 3 classe, c'est nul je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Beta disponible: PS3, PlayStation 2 et PSP : news jeux PS3 sur PlayFrance - Medal of Honor ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Sympas ce ptit flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 mon pote vient de m'appeler pour me dire que je pourrais passé demain matin pour recup mon MOH (40€ tous rond ) quelqu'un sait ci les grades gagner sur la bêta son conserver sur le MOH final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'attends toujours pour savoir si le FR est CONFIRMER CruCru : je pense pas quand même et puis ça va vite à monter de grade une nuit et hop sauf si t nul et n'oublions pas que MOH c'est pas COD et puis qu'il n'y a pas de HACk pour l'instant enfin j'espère qu'il y en aura pas du tout ...................... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je vient d'avoir mon exemplaire et mon pote ma lâcher un tshirt avec:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 huuuum qu'il est laid le t-shirt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon il parait qu'il est bidon ce jeux? Pour ceux qui l'on j'attend avec impatience les retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant