Cloud78 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 une partie classique sur MOH : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 MDR vraiment bien foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca vient de Band of Brothers si ma mémoire est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est bizzare Nace réinstalle la Beta et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai pu testé et j'adore! Par contre, je hais la map Bagdad (où je sais pas quelle ville), du coup je ne joue qu'en mode mission (même si là y'a aussi qu'une map x) ). Il est très bien foutu je crois. Par contre le bug qui ramène sur le menu principal est assez chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Qu'est ce que t'aimes pas sur la map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est Kaboul la map en ville x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Timor, ça marche comme sur des roulettes là 27/3 mon meilleur ratio (Bon j'avoue j'ai camper comme une tapette) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Qu'est ce que t'aimes pas sur la map ? J'avais du mal à faire des kill dessus mais en jouant plus ça va mieux finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Timor, ça marche comme sur des roulettes là 27/3 mon meilleur ratio (Bon j'avoue j'ai camper comme une tapette) XD Normal t une Tapette mon cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant