QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Mouahaha ! Bon on remets ça dans 10/20 minutes ! Histoire de s'mettre bien avant le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai essayé de vous rejoindre... enfin j'ai vu ordimans connecté mais impossible de le rejoindre, son statut dans le jeu était "unrecognized" ou quelque chose du genre O.o du coup j'ai joué dans mon coin (et je suis monté à 1730 de skill ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Je suis partie sur fileplanete mais j'ai eu une clé à 12 caractère comment avez-vous fait pour avoir une clé valide ? Si vous avez une clé en rab pensez à moi PS: C'est bon j'ai réussi ... Modifié le 10 juillet 2010 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai essayé de vous rejoindre... enfin j'ai vu ordimans connecté mais impossible de le rejoindre, son statut dans le jeu était "unrecognized" ou quelque chose du genre O.o du coup j'ai joué dans mon coin (et je suis monté à 1730 de skill ). Beta encore. car quand Quostat m'a invité j'ai voulu l'invité avant et il était marqué offline/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 bon celui qui est chaud il vient avec play avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca serai cool de m'ajouter en fait, je skouate souvent la démo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ajoute moi si tu veux (enfin si tu n'as pas peur de jouer avec un mec qui reste coller à ton cul) ID : QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) EDIT: plus de clé à donner... Modifié le 12 juillet 2010 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon je viens juste de recevoir la clef je pourrais venir vous rejoindre enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant