oMc Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Purée Goldeneye c'est THE jeu qui m'a fait acheter la 64 à l'époque ! (bon ok avec Mario Kart 64 et Lylat Wars aussi) Des bons souvenirs, les parties à 4 avec les potes du collège, les niveaux à finir en solo en un temps donné en mode difficile pour débloquer des bonus (certains bonus étaient vraiment chaud à obtenir)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je me suis retapé les 10 premiers épisodes cette nuit ^^" (à la base je voulais juste savoir à partir de quand il a eu son générique -> ep11) Et franchement, ca n'a pas perdu une ride ! L'humour monte crescendo, on voit bien qu'il prend de l'assurance très rapidement (dès la 3eme vidéo il parait complètement sur de lui). Je me suis taper des fou rire de malade, toujours sur les même trucs. Ce qui confirme, d'après moi, que les dernières vidéos ont perdu un cran d'humour, c'est dommage, mais j'imagine que c'est pas facile ^^ Pu**** quand j'ai revu Dark Castle avec "Gamers rules... Saddam was here !" J'ai réveillé ma coloc en huralnt de rire xDDDDDDD (et pourtant elle a le sommeil très profond ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je pensais que quelqu'un l'aurait déjà linké ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 NEED ! faut que je matte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il est très très sympa ! Ça fait du bien de voir une vidéo JDG ou on se marre très souvent, les chansons sont 'achement bien recherchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 excellente tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 franchement, ah putain qu'ul était bon cet épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 JE me suis bien éclaté aussi avec cet épisode la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Vidéo bonus pour célébrer le million d'abonnés. Pas encore regardée en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pas mal franchement, et leur episode Disney était pour moi l'un des meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant