Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

J'avais oublié à kel point le juskoboutisme japonais était présent dans les animes des 80s. "Laura ou la passion du théâtre" en est un bel exemple. Pour être le meilleur, il faut tout donner, juska mettre sa vie en danger voir mourrir, on s'en fout, il faut être le meilleur. Kelle belle leçon de vie^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il y a une BD joueur du grenier qui est sortie?

 

Je l'ai un peu feuilleté aujourd'hui en librairie, ça me renvoie à mon ado, mais sur un plan personnel je veux dire, car à cette époque, j'avais envie de faire une BD, mais j'ai laissé tomber car ça me semblait inaccessible, bah la BD du grenier, c'est carrément le genre de petites histoires que je pensais faire pour démarrer, mais ça me semblait trop "gentil", trop simple, je suis curieux de savoir si ça va se marcher sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté à la sortie, c'est pas vraiment extra, je vous préviens, ca reste de l'objet de collection presque parce que comme le dit LeonZ, c'est gentillet...

Y'a pas vraiment d'idées ou d'infos super marrantes ou qui sortent du lot, le genre d'histoire qui nous est tous arrivé. Et en effet, c'est bien piratesourcil qui dessine, la qualité est au RDV !

 

Moi, c'est le DVD du joueur du grenier avec le fascicule que je cherche, je l'ai jamais trouvé :( Et pourtant j'en ai fait des bureaux de tabac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...