Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Voila le message qu'il a laisse sur son facebook:

 

Coucou les copains ! j'espère que vous allez bien parce que moi pas trop ! Enfin bref juste un petit message pour vous informer que désormais il n'y aura plus de dates annoncée à l'avance pour la sortie des vidéos. je ne donnerai une date précise que 1 ou 2 jours avant la sortie seulement.

Avant çà, je n'annoncerai plus que des dates hyper-approximative. il faudra vous fier à l'avancée du site.

 

Pourquoi me demanderez-vous ? Pour plusieurs raisons. le papy grenier en plus du JDG nous donne des délais absolument intenables, c'est simple, on y arrive pas. on a essayés. Vraiment, on a essayés mais là depuis presque 3 mois on a simplement plus de weekend. A titre perso, j'ai pas pu jouer à un jeu pour m'amuser depuis genre 3 semaines.

Donc on n'annoncera plus au jour près la date de sortie ce qui nous laissera quelques jours d'amplitudes si y'a besoin de peaufiner une vidéo ou de travailler davantage dessus.

 

Bref voilà, Oh et ne vous inquiétez pas on a bien lu les retours du dernier papy grenier. on avait tentés un truc un peu original histoire de changer de l'ordinaire. ça n'a pas plu. c'est la vie. On va tout faire pour que la prochaine soit meilleure en espérant que cette fois elle vous plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison de tester de nouveaux trucs, même si ca marche pas. C'est le nerf de la guerre.

 

Depuis le temps que je pensais intérieurement qu'il devait arrêter de mettre des dates... Déjà le dernier Papy et le JDG étaient "en retard", c'était évident que les délais seraient encore pas tenu. Tous les "fans" attendent quelque chose comme un dû. Sauf que le JDG ne vit pas de ça. Tout du moins je pense pas.

Tous ca pour dire que ca sera bien mieux sans date, je connais aucun autre mecs sur YT (faisait pas mal de vues) indiquant vraiment quelque dates qu'il soit...

Et les quelques trucs hebdo y'a jamais vraiment trop de montage donc bon. (je pense à Miss Kim par exemple).

 

Un bon épisode, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca pour dire que ca sera bien mieux sans date, je connais aucun autre mecs sur YT (faisait pas mal de vues) indiquant vraiment quelque dates qu'il soit...

Et les quelques trucs hebdo y'a jamais vraiment trop de montage donc bon. (je pense à Miss Kim par exemple).

 

 

Ray William Jonshon, la chaine youtube avec le plus d'abonnés au monde et qui pond une vidéo tous les jeudi. Y a pas beaucoup de montage, mais y a quand même pas mal d'effets spéciaux (assez simples, certes). Mais régulièrement, il laisse d'autres invités de marque présenter l'émission à sa place (ça aide la notoriété) quand il est trop pris par ses autres projets.

 

Mais c'est clair que pour le JDG, c'est mieux sans délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso :

la vidéo disney : parmi ses meilleurs

le papy grenier zelda : le + mauvais

 

en l'espace d'un mois le meilleur a cotoyer le pire

si il a pris en compte les avis des fans il va redresser la barre car il a du potentiel

 

par contre est ce vrai que l'on peut toucher une remuneration au nombre de vue sur youtube ?... il y avait un debat dans ses coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...