Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

tu peux monétiser tes vidéos il me semble. mais à mon avis faut multiplier les vues pour avoir quelque chose !

ce qui permet plutot d'en vivre c'est plus tout ce qui est dvd, bd et je sais pas si y'a des goodies genre "des chemises JDG. (excepté celles qui ont été vendues pour une opération caritative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray William Jonshon, la chaine youtube avec le plus d'abonnés au monde et qui pond une vidéo tous les jeudi. Y a pas beaucoup de montage, mais y a quand même pas mal d'effets spéciaux (assez simples, certes). Mais régulièrement, il laisse d'autres invités de marque présenter l'émission à sa place (ça aide la notoriété) quand il est trop pris par ses autres projets.

 

Mais c'est clair que pour le JDG, c'est mieux sans délais!

Ouais c'est ce que je disais, y'a jamais trop de montage. Et puis maintenant il y a antoine daniel quoi :D Et puis Miss Kim <3

Mais j'aime pas comparer les trucs ricains et les trucs fr... Y'a clairement un fossé. Eux s'investissent vraiment sans trop se prendre la tête non plus, nous on sent que bon, voila il font le strict minimum pour beaucoup. Le JDG, il se prend certainement trop la tête au contraire, mais faut de tout pour faire un monde ^^.

 

Mon avis perso :

la vidéo disney : parmi ses meilleurs

le papy grenier zelda : le + mauvais

 

en l'espace d'un mois le meilleur a cotoyer le pire

si il a pris en compte les avis des fans il va redresser la barre car il a du potentiel

 

par contre est ce vrai que l'on peut toucher une remuneration au nombre de vue sur youtube ?... il y avait un debat dans ses coms

vidéo disney = parodie de musique à gogo et c'est clairement ca qui marche le mieux !

 

Quant à la rémunération, bien évidemment, ca existe depuis belle lurette ! J'ai un pote qui gagnait 15-20€ par mois en postant ses vidéos de Stepmania y'a 5 ou 6 ans, une par semaine.

 

tu peux monétiser tes vidéos il me semble. mais à mon avis faut multiplier les vues pour avoir quelque chose !

ce qui permet plutot d'en vivre c'est plus tout ce qui est dvd, bd et je sais pas si y'a des goodies genre "des chemises JDG. (excepté celles qui ont été vendues pour une opération caritative).

C'est ça. C'est soumis à pas mal de règle, mais tu peux te faire du fric au nombre de vues. Norman et Hugo disaient vivre exclusivement de YT (bien que N fait de la pub now il doit avoir de bien bon cachet :) et Hugo fait parti de 10MAP qui est une société et donc rémun aussi ), le JDG, j'ai jamais clairement entendu dans un reportage ou autre dire qu'il vivait uniquement de YT, d'un ensemble de chose oui à la limite, il participe également à + ou - geeks qui passe sur Vosges TV et donc forcément y'a rémun' derrière et comme tu dis mimix, les goodies toussah. Pour Seb par contre aucune idée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ils vivent tous les deux du JDG grâce à YT, la pub sur leur site, les pub liées aux vidéos postées sur d'autres plateformes, les goodies, etc (j'imagine qu'ils sont payés pour les conventions auxquelles ils participent)... Ils disaient ne pas rouler sur l'or, mais avoir assez pour arrêter de chercher un autre emploi et pouvoir se nourrir / loger et se concentrer sur le jdg.

 

Pour + ou - geek, je n'ai aucune idée du comment ils font. J'espère quand même que Fred ne laisse pas Seb sur le bord de la route car si Fred est dans cette émission, c'est grâce au JDG et sans Seb, bin pas de JDG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas aimé le dernier JDG sur Disney. Les chansons dans les Disney m'ont toujours saoulé. Du coup pour moi ce JDG est un des pires qu'il n'a jamais fait. Et le melange de l'accent parodié marseillais/personnes des cités pour Zelda...

 

Et ce papy est la cerise sur le haricot.

 

Je vois que beaucoup d'entre vous ont aimé le JDG sur Disney. Pas grave. Je voulais donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...