Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

J'ai eu un peu le sentiment de yannovitch, bon, il faut bien alimenter les sketchs, mais sur silent assault, je me disais aussi que, fallait aussi se dire que ce sont des jeux 8 bits, et que parler de cohérence et réalisme sur des jeux qui ont entre 20 et 30 ans, à ce moment là on peut effectivement trouver de quoi descendre pas mal de bons jeux aussi. Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Sim City... un de mes jeux snes préféré! Assez dur de le trouver à l'époque pour moi aussi, je crois que j'avais fini par l'avoir 2 ans après en l'ayant commandé chez king jouet. :)

En ce qui concerne la video, bof bof bof effectivement (Sim City et communisme?!). C'est bien les mecs qui présentent les video de speedgames sur jv.com qui jouent dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Sim City... un de mes jeux snes préféré! Assez dur de le trouver à l'époque pour moi aussi, je crois que j'avais fini par l'avoir 2 ans après en l'ayant commandé chez king jouet. :)

En ce qui concerne la video, bof bof bof effectivement (Sim City et communisme?!). C'est bien les mecs qui présentent les video de speedgames sur jv.com qui jouent dedans ?

 

Comme je l'ai précisé, oui, c'est Coeurdevandal, Realymyope, le ptit gros et Usul.

 

Puisque le Grenier a déménagé dans le nord, apparement ils habitent près l'un de l'autre maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...