mimix Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 fais pas ton blasé F, on pourrait croire que t'es français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ma fois, je suis un grand fan du Grenier, mais je sens un peu une perte d'inspiration, il me fait plus éclater de rire comme au début. En comparaison, l'AVGN malgrès les 107 épisodes à son actif, reste très drôle et tellement fidèle a lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 C'est peut-être en cherchant à se renouveller qu'il perd de son charme, de l'humour trop recherché c'est ptete pas la meilleure solution. Ça reste un bon épisode. Après faut voir quel jeux il choisis, c'est pas non plus des jeux de merde comme ceux du début et donc forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je pense que tu as raison. Au début il y avait déjà l'énoOorme potentiel humoristique des jeux bien pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Moi aussi en mode blasé. Je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus. Un peu comme "papy grenier" le premier était génial de chez génial, le second sympa, mais sans plus. Souvent, il trouve des idée super drôles (chauffeur si t'es champion appuis sur le champignooooooooooons), mais il arrive que je trouve certains épisodes bien, mais sans plus. Et je risque pas de manquer une vidéo de Seb, et Fred pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 AAAAAAAARH ! Ca ne venait pas du JDG alors en premier (de pas longtemps après)... Petite piqûre de rappel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) et un Papy Grenier, un ! Modifié le 24 février 2013 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ouai vraiment très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai adoré, et pour cause, toute les conneries qu'ils font dans cette video, on les faisaient étant gosse XDD Genre glisser sur les genoux pour faire comme dans le jeux, ben paye ton genoux brulé sur la moquette j'vous dit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant