Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour passer un petit moment. Et JDG, qui teste un BON jeu (à partir de 10 minutes 30). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Maté et à vrai dire, trouvé ca moyen, au dessus de la moyenne, mais ca reste moyen. Les meilleurs passages, c'est le JDG et LTS ^^ Ca tire un peu sur la fin... Pis revoir 10 fois halo 4, bon bref voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et aussi le générique qui revient, revient, revient... Clair que le meilleur moment est avec le JDG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hum le générique, clair. En y repensant, Realmyop et CDV ont fait carrément les "branleurs" sur cette vidéo xD Il aurait pu choisir un TAS tout petit et commenter rapide, plutot que cet auto-commentaire...bizarre (pour ne pas dire autre chose xD). M'enfin l'effort de chacun est à souligner ^^ Par contre ya pas le Hooper ? Il fait bande à part now celui la ? (je regarde pas du tout ses vidéos à vrai dire, j'aime pas trop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Une vidéo interview du JDG si vous voulez en apprendre plus sur lui ^^ Je déteste la voix du "journaliste" mais c'est sympa pour le JDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 attends je lis bien là ? ! 1h30 !!! ouch je vais me garder ça sous le coude pour un autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui 1h15. C'est une interview avec un montage vidéo derrière (pas terrible au passage), perso je l'ai écouté en fond sonore, y'a des choses sympa à découvrir, mais c'est pas non plus une mine d'or sur le JDG. À écouter une fois quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 vu, toujours aussi sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais sympa, mais sans plus je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant