Sunmingzhao Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi je l'ai acheté à la sortie, c'est pas vraiment extra, je vous préviens, ca reste de l'objet de collection presque parce que comme le dit LeonZ, c'est gentillet... Y'a pas vraiment d'idées ou d'infos super marrantes ou qui sortent du lot, le genre d'histoire qui nous est tous arrivé. Et en effet, c'est bien piratesourcil qui dessine, la qualité est au RDV ! Moi, c'est le DVD du joueur du grenier avec le fascicule que je cherche, je l'ai jamais trouvé Et pourtant j'en ai fait des bureaux de tabac ! Si jamais j'en trouve par chez moi, je te préviendrai si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est pas gagné y'en a eut peu de produits visiblement. moi dans mon patelin j'ai eut un mal de chien à le trouver ! et je m'y suis pris quand il est paru ! pas 2 mois plus tard ! alors là c'est peine perdue casiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais j'étais sur Metz à l'époque et j'avais commencé aussitôt annoncé, c'est bien là le problème ! J'ai du faire au moins 20 à 30 bureaux de tabac... (c'est à dire tous ceux que j'ai trouvé de Metz Queuleu à Metz devant-les-ponts x_x"). @Sun : ouais j'veux bien mais comme l'a dit mimix, c'est quasiment introuvable à présent, c'est sorti y'a perpette... Je l'aurais certainement que sur le net :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 On sait jamais Je garde espoir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 https://docs.google.com/viewer?url=http%3A%2F%2Fwww.kultur-pop.fr%2FBdC-KPHS01.pdf Discount Manga - Kultur Pop H6S N°1 - France Metropolitaine - Kultur pop ;-) de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 :o Bonne trouvaille ! HOP en cadeau de nowel pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Cool le simulateur politique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Très bonne vidéos ! Beaucoup de trucs hilarants, et pas de moment mou, même les blagues de merdes sont "bien tournées" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 vraiment excellent ! dommage qu'il ait pas parlé des simulateurs d'auto école... une belle saleté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant