Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Qu'est ce que tu racontes encore?

 

Les Plugins sont a installer a la racine de la micro sd, c'est tout ce qu'il y a a savoir.

 

Comme TOUT les OS de TOUT les linkers en fait...

 

Ah bon, et on doit mettre quoi là?

 

"_dstwoplug" :DD

 

Quand on installe un truc sur la racine,

on doit installer un dossier qui contient le plugin (le soft, l'extension, etc..)

puis, encore, aller ajouter quelque chose dans le dossier cité plus haut!

 

Les paramètres sont ensuite placés dans le dossier du plugin,

et si on le remplace à cause d'une mise à jour,

bon on doit TOUT re-paramètrer :pasmafaufe8:

 

Sans parler du fait que tous les plug-ins ne sont pas forcément en Français, etc...

 

C'est bourré de possibilité, mais au final qui s'en servira vraiment,

vu surtout ce que cela demande pour y arriver...

 

Perso, je n'ai pas de souci avec ça, mais quand je vois des gens

déjà ne pas arriver à faire fonctionner le Wood ou mettre

à jour les 3 fichiers sur DSTT... J'imagine ce que cela pourrait donner avec un DSTwo...

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas de souci avec ça, mais quand je vois des gens

déjà ne pas arriver à faire fonctionner le Wood ou mettre

à jour les 3 fichiers sur DSTT... J'imagine ce que cela pourrait donner avec un DSTwo...

 

:DD

:lol: Très juste

 

salutations

 

Voila j'ai une R4 4 go

http://fl1.shopmania.org/files/photos/6600/r4-sdhc-ultra-nouvelle-version-micro-sdhc-4go~6599147.jpg

 

Qui ressemble a celle la excepté qu'il n' y a pas les 2 creux sur le côté.

J'ai essayer de mettre le wood 1.27 comme pour les cartes 2 go sans résultats, je m'en doutait bien.

Mais auriez-vous une mise a jour pour que je puisse jouer aux jeux dernièrement sorties, par ex:pokemon/blanche/noire,...?

Merci d'avance

 

Cordialement.

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/de-laide-pour-les-possesseurs-de-r4sdhc-127362.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'archive d'un plugin officiel, tu as 2 dossier: _dstwoplug et le dossier du plugin (NDSGBA pour l'emul GBA par exemple).

 

Et tu copies les 2 a la racine (Windows fusionnera comme par magie le dossier _dstwoplug déjà existant sur la msd avec le nouveau).

 

Donc comme je le disais: t'as juste a copier a la racine, comme TOUT les OS de TOUT les linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je parcours le forum suite à mes soucis de R4i ... oui bon je sais je me suis fait avoir comme un bleu ! le gars qui ma conseillé ça ne vend que ça ...

 

enfin bref, je lis pas mal de topic de bitonio6, et j'en arrive à deux linkers possibles pour ma DSi :

 

l'ACEKARD 2 et la EZ5i et la M31 zero !!!

 

sachant que je vais peut être aller vers la 3ds ... laquelle serait la mieux adaptée, leurs tarifs sont kif kif

 

a oui aussi elle sont livrées sans MicroSD donc il faudra que je charge sur une SD les firmware ? (trouvable facilement sur le forum ?)

Modifié par termi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir parcouru des pages et des pages sur différents forum, après avoir essayer le Wood 1.28, je viens vers vous pour vous exposer mon problème.

 

Mon fils a une DS Lite depuis 2008 (2eme semestre) et à cette époque, j'ai acheter une New R4 III upgrade revolution For DS ( NDSL/NDS) micro SDHC et avec le site http://r4dsl.net inscrit sur la boite.

 

Il n'a jamais eu aucun soucis. Ca fonctionnait avec le Kernel 3.02.

 

Mais dorénavant cela ne fonctionne pas avec certains nouveaux jeux comme FiFa 2011et certains pokémons. J'ai installé le kernel 3.13 mais rien ne change.

 

J'ai essayé aussi d'installer le wood 1.28. Toujours rien, la DS reste en : "loading"

j'utilise une carte micro SDHC de 4go. j'ai aussi fait les même manipulation avec une carte micro SD de 2go, sans aucun résultat.

 

J'ai essayé le YSMenu, idem : "loading"

 

Question, en installant le Ys menu, faut il enlever le kernel? Si la réponse est non, dois je installé le YSmenu à la racine ou ailleurs vu que j'ai lu que certains avait mis les 2 sur le DS.

 

Je suis désolée, je n'y connais pas grand chose, je suis les tuto à la lettre mais là, j'avoue..... je suis perdue.

 

Je serai très reconnaissante si quelqu'un avait une solution et mon fils aussi.

 

Par la même occasion, si je devais changer de carte pour la DS Lite que me conseilleriez vous?

Dans un avenir proche je devrai aussi racheter une DS XL pour ma fille et là aussi quelle serait la meilleure carte.

 

merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Edcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

12 août 2010 pour le dernier kernel, autant dire qu'ils s'en fouttent un peu...

 

Tu veux perdre du temps = cherche des solutions pour mettre à jour ou patcher les jeux

Tu veux GAGNER du temps = jette ce truc et achètes-toi un Acekard 2i!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une simple R4 chez Metashop, j'en ai acheté une il y a moins de deux semaines et elles sont compatibles Wood :)

 

(Et le Wood fait visiblement tourner les derniers jeux, en tout cas, "Pokemon Blanc et Noir fonctionnent parfaitement, et je doute que des centaines de nouveaux jeux sortiront sur DS, vu la sortie de la 3Ds :D ).

 

Mais la Acekard 2i! doit aussi être très bien si bitonio6 le dit :) (Mais la R4 compatible Wood est bien moins cher, 10 Euros si tu as déjà le lecteur de MicroSD, sinon 12 Euros avec).

 

http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsdslite-original-lecteur-microsd-p-4045.html

 

http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsdslite-original-p-3416.html

 

Par contre, si tu veux le réutiliser plus tard sur 3DS, là oui, faut peut-être prendre un truc plus récent qu'une vieille R4.

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour vos réponse.

 

Si je comprends bien Ma vieille R4 n'est pas une bonne R4, c'est une fausse???

 

Je ne suis pas une pro, patchée pour moi c'est surréaliste. Mon fils restera avec ces anciens jeux pour le moment.

je vais regarder le prix des acekards surtout si c'est compatible avec la future acquisition de la DSi Xl.

Vous pensez qu'avec l'arrivée des 3D, ce sera la mort des DSi????

dans ce cas, il vaut mieux acheté directement une 3D.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...