Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Si tu as un R4 de chez r4ds.com, tu prends un wood ou un YSMenu et ça fonctionnera très bien!

 

Je ne vois pas comment le kernel va influencer le fonctionnement "physique" d'un linker?!

Les R4 ne pouvant pas être flashé, il ne peut pas y avoir de souci à ce niveau!

 

Tu le démonte, toi qui sait fait, tu le nettoies bien, et tu le remontes! ;)

 

Tu sais, il arrive parfois que ces petites bêtes meurt et c'est terminé,

il faut en racheter un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour tout le monde

 

J'ai 1 petit PB avec le "jeu Pokemon black and white" et mon AK2i que je vais essayé d'exprimer de mon mieux :

 

Au début il fonctionnait très bien avec le fichier 1.8.1 mais depuis j'ai fait la mise à jour du firmwre pour qu'elle soit compatible avec la 3DS et cela à bien marché et j'ai mis aussi le dernier Akaio 1.8.6a et là maintenant c'est le PB, je n'arrive plus a le lancer, j'obtiens le message "system file is missing".

 

Les autre jeux fonctionnent tjrs, si je remets le fichier 1.8.1 le linker ne lance plus.

 

Avez vous des idées ou suggestions ????

 

Merci d'avance

 

Apparemment, il y a une "couil..." avec l'option "AP" il faut la désactiver, et là ça devrait fonctionner!

 

Les problèmes de jeux, se posent dans la section "Release & compatibilité" si le sujet existe

sinon on en fait la demande dans un des topics en post-it de cette même section!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fais une grosse connerie hier, sans doute un classique ceci dit: j'ai mis à jour ma DSi en version 1.4.1e, laquelle a bloqué mon IEdge, avant avec l'OS 2.2.

Ensuite j'ai vu qu'une maj était récemment sortie, je l'ai donc effectuée à l'aide de la DSi, de mon frère. Cependant, malgré cette dernière, l'IEdge en 2.3 ne marche toujours pas sur ma DSi 1.4.1e.

 

Y'a-t-il une solution quelconque, ou bien dois-je me racheter un linker compatible/attendre une mise à jour?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a une "couil..." avec l'option "AP" il faut la désactiver, et là ça devrait fonctionner!

 

Les problèmes de jeux, se posent dans la section "Release & compatibilité" si le sujet existe

sinon on en fait la demande dans un des topics en post-it de cette même section!

 

;)

 

Merci

 

J'avais pas vu ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour, j'ai fais une grosse connerie hier, sans doute un classique ceci dit: j'ai mis à jour ma DSi en version 1.4.1e, laquelle a bloqué mon IEdge, avant avec l'OS 2.2.

Ensuite j'ai vu qu'une maj était récemment sortie, je l'ai donc effectuée à l'aide de la DSi, de mon frère. Cependant, malgré cette dernière, l'IEdge en 2.3 ne marche toujours pas sur ma DSi 1.4.1e.

 

Y'a-t-il une solution quelconque, ou bien dois-je me racheter un linker compatible/attendre une mise à jour?

 

Merci d'avance.

 

Ce qui est dommage, c'est que tu n'aies pas fait

tout de suite la mise à jour de ton iEDGE en 1.4.1, ce serait réglé!

 

Maintenant, tu dois passer par une DS ou DSLite pour réaliser cette mise à jour sur ton iEDGE

ça fonctionne aussi sur une DSi, DSi XL avec le firmware 1.4MAX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, il existe une maj qui ferait marcher mon IEdge sur ma DSi 1.4.1e, mais pour effectuer cette maj je serais obligé de passer par une DS ou DSLite, et ce uniquement? Ou je peux l'effectuer aussi sur une DSI/DSi XL, mais pas plus haut que le firmware 1.4 tout simple? (j'ai pas très bien compris en fait x)).

 

Mon frère a aussi une DSi, qui elle est sous une mise à jour moins récente, je ne sais pas précisément laquelle.

 

 

Si tu as un lien pour cette fameuse maj, envoie stp =).

 

(A noter que la maj que j'ai fais est 1.4.1"e", pas simplement 1.4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Donc si j'ai bien compris, il existe une maj qui ferait marcher mon IEdge sur ma DSi 1.4.1e, mais pour effectuer cette maj je serais obligé de passer par une DS ou DSLite, et ce uniquement? Ou je peux l'effectuer aussi sur une DSI/DSi XL, mais pas plus haut que le firmware 1.4 tout simple? (j'ai pas très bien compris en fait x)).

 

Mon frère a aussi une DSi, qui elle est sous une mise à jour moins récente, je ne sais pas précisément laquelle.

 

 

Si tu as un lien pour cette fameuse maj, envoie stp =).

 

(A noter que la maj que j'ai fais est 1.4.1"e", pas simplement 1.4.1.

 

Si tu avais fait une petite recherche avec 1.4.1 sur metagames ou firmware ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...