Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour j'ai une r4IIIupgrade revolution for ds pour une ds lite(le site pour les kernel est r4dsl.net.

mon kernel v3.13

j'ai une sd de 8gb.

 

Pour résoudre mon probléme que beaucoup de jeux ne fonctionnait pas dessus j'ai installé le ysmenu

j'ai également aujourd'hui remis les 3 fichiers (même 5) comme indiqué par bitonio6.

 

Mon probléme persiste et j'ai beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas(entre autres mickael jackson the experience,la malédiction de toutankhamon,james cameroon avatar le jeu;l'amulette dorée du pharaon pour vous donner des exemples.)

 

J'ai essayé de decrypter Alice aux pays des merveilles mais cela n'a rien changé.

 

Quelqu'un a peut être une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site r4ds.com, est il down temporairement ou faut il aller sur une autre URL?

Bonjour,

Comme l'a dit très justement encore Bitonio6, il y a un tuto pour le R4

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-pour-r4ds-com-m3-simply-12-124931.html#post1642834

R4ds.com -> section tuto -> wood pour R4 et m3 simply... Tout s'y trouvera !

 

;)

 

PS: Le site n'est pas "down", il n'existe plus comme la vrai carte d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le site écris c est r4sdhc.com et j ai la version 1.34 du site en francais et je ne peut toujours pas jouer au jeux recent (pokemon blanc entre autre)

 

merci de me donner des indications pour resoudre ce probleme

 

sur ceux bonne fin de journée et peace

 

Une solution pour toi

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/de-laide-pour-les-possesseurs-de-r4sdhc-127362.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà mon soucis: j'ai acheter hier une Dsi d'occasion en 1.3E, j'ai voulu mettre ma R4 (surement une copie) de mon ancienne ds hs mais je m'en doutais un peu, ça ne marche pas !

 

Donc, ce matin j'ai contacter un gars des environs qui vends des linkers et je lui ai pris une R4i SDHC red (mais pas écrit sur la boite 1.41)

 

Site inscrit sur la boite: R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS et utilisation d'une micro SDHC 8g provenant d'un sony ericsson statio ( pas de marque ni d'indication de pays )

 

J'ai donc voulu mettre ceci sur la carte (R4i v1.34b) mais j'ai un message d'erreur ! J'ai donc mis (R4i v1.09d, ça fonctionne, mais impossible de faire tourner les derniers jeux ..

 

J'aurais voulu mettre à jour la ds mais je vais perdre le linker alors si j'ai bien compris ?

 

Enfin, aidez moi, je suis perdu dans cette jungle !

 

Merci à vous

 

Mise à jour: J'ai installer "DSTT TTMenu for R4i-SDHC" sur ma micro SD, donc je lance la la R4, je sélectionne Dstt, ça ouvre le menu d'un dstt. La j'ai réussi à lancer pokemon noir et blanc mais impossible pour les autres jeux récents (sims 3, fifa 11, nfs nitro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le mieux, c'est de retrouver le vendeur et lui rendre sa merde

et de lui demander un Acekard 2i ou DSTTi ORIGINAL...

 

ça ira tout de suite mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de retrouver le vendeur et lui rendre sa merde

et de lui demander un Acekard 2i ou DSTTi ORIGINAL...

 

ça ira tout de suite mieux !!!

 

Malheureusement, il ne reprend pas les cartes .. Et il ne vend que ça .. Je dois faire avec, je cherche comme je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une r4IIIupgrade revolution for ds pour une ds lite(le site pour les kernel est r4dsl.net.

mon kernel v3.13

j'ai une sd de 8gb.

 

Pour résoudre mon probléme que beaucoup de jeux ne fonctionnait pas dessus j'ai installé le ysmenu

j'ai également aujourd'hui remis les 3 fichiers (même 5) comme indiqué par bitonio6.

 

Mon probléme persiste et j'ai beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas(entre autres mickael jackson the experience,la malédiction de toutankhamon,james cameroon avatar le jeu;l'amulette dorée du pharaon pour vous donner des exemples.)

 

J'ai essayé de decrypter Alice aux pays des merveilles mais cela n'a rien changé.

 

toujours pas de solutions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Malheureusement, il ne reprend pas les cartes .. Et il ne vend que ça .. Je dois faire avec, je cherche comme je peux.

 

Il ne la reprend pas?

Tu peux lui parler de DGCCRF de ma part? :D

 

DGCCRF : Accueil général

 

Quand tu vends quelque chose et que cette chose

est inutile ou dépassée, elle doit être remboursée !!!

 

C'est un particulier ou une boutique, qu'on lui fasse de la pub! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,oui je sais j'insiste mais...

j'ai une r4-III upgrade revolution for ds pour une ds lite(le site pour les kernel est r4dsl.net.

mon kernel v3.13

j'ai une sd de 8gb.

 

Pour résoudre mon probléme que beaucoup de jeux ne fonctionnait pas dessus j'ai installé le ysmenu

j'ai également aujourd'hui remis les 3 fichiers (même 5) comme indiqué par bitonio6.

 

Mon probléme persiste et j'ai beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas(entre autres mickael jackson the experience,la malédiction de toutankhamon,james cameroon avatar le jeu;l'amulette dorée du pharaon pour vous donner des exemples.)

 

J'ai essayé de decrypter Alice aux pays des merveilles mais cela n'a rien changé.

 

Quelqu'un a peut être une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...