Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Edite vite ton post avant de te faire "sworder" pour du hors-charte.;)

 

Lire des chapitres sur PC ? Je suis pas "fan" à ce point...

 

L'anime, c'est pas tip-top mais ça détend au moins 20 minutes par semaine.:D

La première fois que j'ai commencé les scans, moi aussi je trouvais ça chiant d'être sur l'ordi, mais au final on s'y fait, même très bien je dirai, sa vaut pas le confort de lire un manga dans son lit, mais quand lit quelques choses d'intéressant on oublie vite ^^

moi je regarde plus ca saoul 2 epsiodes pour voire naruto ce transformer et mettre deux trois coup a Orochimaru ... :/ alor que dans le livre en 6 pages ta tout et mieu detailler , bref naruto c'est du passer

On voit que Studio Pierrot ne veut plus faire de hs, donc au-lieu de faire comme avant 2 chapitres = 1 épisode, ils font 1 chapitre pour un épisode, donc dans un épisode il y a 10 minutes de manga et 10 minutes inventer, c'est pour ça que sa traine ^^

 

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est qu'en faite l'auteur sort un chapitre une fois par semaine, et à côté les studios qui font l'anime sortent aussi un épisode par semaine, donc forcément le manga se fait rattraper, d'où la longue période de hs que l'on a eu et une perte d'intérêt de la série, alors maintenant ils ont trouvé l'astuce, qui est de un chapitre par semaine, mais avec un chapitre de 17 pages on ne peut faire que 10 minutes d'animation, c'est alors qu'un esprit très malin à décider de rajouter des scènes en plus quitte à créé des incohérences avec le manga comme Naruto à 2 queues qui attaque Kakashi alors que c'est à 4 queues qu'il perd le contrôle :fonsde: eh oui, ou encore des plans fixes qui dure une heure, nous montrer orochimaru marcher 15 km pour revenir près du pont, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une fois qu'on se met aux scans on ne regarde même plus les épisodes... et pourtant je travail là dedans et je regarde même pas mes encos. Vive les scans stoo !!

 

C'est clair! En plus bon les scans c'est l'oeuvre original donc il n'y a pas de mauvais dessins ou quoi... pour les combats je préfaire en animé lol!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu j'en suis a naruto shippuden a l'épisode 20 il me semble, bref, depuis quelque épisodes on a apri la mort de Gaara !!!!!! Comment ils ont osé tuer un des meilleurs perso du manga !!!! Pourquoi ?

Bref je vais continuer de voir la suite :cry::cry:J'espere Naruto va eclaté la sale tete de Deidara !!! :grr:

 

Ou alors j'ai pensé a un truc peut etre que la vielle va faire revivre gaara d'une maniere ou d'une autre en se sacrifiant elle a la place ? J'espere lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment que je te réponde ??? ^^

 

 

J'en suis au 52:bedo:

Bas j'avaisraisonla vielle a ressuicité Gaara !!!:pasmafaufe8:Sinon je trouve ca trop mou Naruto shippuden... Ils mettent 3 ans avant de se battre et parle tout le tempsou alors remontre des scene de avant c'est lourd a force.

 

Mais Sasuke is back c'est cool ça, il est mechant :reflexiomo6::hein::hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...