Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

sinon vous lisez les scans traduit sur le net, j'aimerais bien savoir si leur traduction sont bonne, vu que je les lis en jap, si

C'est une traduction le plus souvent US->FR. Je sais pas vraiment ce que ça vaut, trouvant le concept "inconfortable" de lire un manga devant son écran. Ce que je peux dire, c'est que les team(qui n'oublions pas enfreignent la loi), font un véritable travail sur le nettoyage des scans en leur possession. D'ailleurs le milieu du fansub, tout comme celui du scantrad offre souvent une qualité d'image voire de traduction supérieure à celle des éditeurs.

 

vous avez un lien pour les trouves je suis preneur.(j'ai la flemme de chercher)

Fais attention à la charte.;)

https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une petite question a poser. Combien y'a t-il d'épisodes de Naruto " normal " HS inclus?

 

Car j'ai regardé pour un ami sur un serveur ( un petit ane ) et j'ai trouvé les épisodes 225 et 226!!!!!!!!!!

 

J'avoue je suis perdu, car moi j'en ai 220 épisodes.

 

voila merci pour ceux qui peuvent donner des reponses

 

Ja na, datte bayo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira,

merci de ta reponse(et dsl pour la charte je ferai attention des a present.

sinon je pense que dans les fantrad ya des bonne et des mauvaises, surtout mauvaise qd il s'agit de trad de trad, comme du jap en US puis en francais.

exemple ds saint seya chapitre hades pour ce qui est de l anime, les premieres trad comportaient des erreurs(et d'autre encore, il y a des fois je suis plier en quatre en comparant ce que j'entend avec ce que je lis ds les soustitres, des fois ca vaut le detour hahaha) . mais loin de pourrir le travail que cela represente je leur tire mon chapeau, bossant moi mm un peu ds la trad, je sais a quel mur ils se frottent.

Mais ayant aussi des connaissances ds le monde professionnel, j'ai des echos comme quoi les personnes engagé sont plus ou moins qualifié; ce qui est en train de changer.avant sortant de deug ou licence de jap on pouvait se retrouver a traduire des mangas, maintenant certaine boite demande la maitrise minimun(avec LMD peut etre mm un master 2 ^^, qui sait... nous aurons de ce fait encore de meilleur traduction

OUAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une petite question a poser. Combien y'a t-il d'épisodes de Naruto " normal " HS inclus?

 

Car j'ai regardé pour un ami sur un serveur ( un petit ane ) et j'ai trouvé les épisodes 225 et 226!!!!!!!!!!

 

J'avoue je suis perdu, car moi j'en ai 220 épisodes.

 

voila merci pour ceux qui peuvent donner des reponses

 

Ja na, datte bayo! ;)

 

220 naruto

 

pour le moment 41 shippuden, donc un total de 261 (le 42 est pour bientot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi.:DD

 

Entre attendre et s'éclater les yeux sur un écran le choix est vite fait. Après y a aussi une question de coût. Jamais les mangas n'ont coûté aussi cher.

 

Les scans ça peut être intéressant si t'as un e-Book.:wahou:

 

Oui mais l'anime c'est devenu nul lol , enfin si tu look les scans tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...