Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

... Merde, c'est bien ce que j'avais cru comprendre en regardant les extraits du prochain épisode... Encore du HS qui va durer une eternité... Elle m'ennuie cette série... Je commence fortement à la trouver merdique... Et ça m'embete de la trouver merdique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais avec eux.:shy2:

 

dattebayo fansubs :: News

 

Marre des "kévins" demandant leur dose sans arrêt ? Blague pas blague, le temps nous le dira.:DD

 

Après pour ce qui est de l'après DB, je ne pense pas qu'il y ait de gros problème. Pourquoi ? Oui, DB fournissait une VOSTUS dont découlait moultes trads FR,GER,ITA, et j'en passe. Seulement il existe encore quelques groupes possédant leur traducteur attitré JAP. De souvenir quand DB avait fait "grève", les brésiliens d'"AnP". avait quand même sorti l'épisode. Une VOPORT, ça suffira pour obtenir une VF. Sinon, on a un autre groupe US "FDF" qui semble ne pas s'approvisionner chez DB et démarre tout doucement à subber NS. On a aussi un groupe français qui commence à subber NS à partir de subs chinois. Enfin, certaines filiales de DB n'ont pas répandu la nouvelle:

Imprensa :: dattebayo Brasil fansubs, Ltda.

Tant qu'il existe une version portugaise ou autre, on aura toujours droit à une trad FR. Pas de raison de s'inquiéter.

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...