Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Bon, y a un bail, j avais regardé Naruto jusqu au 13 ou 140, un truc comme ça, et jem étais tellement emmerdé à la fin que j ai laissé tomber.

Par contre, ça m a repris hiers, et je me suis acheté les 2 premiers tomes du manga, et j espère que celui ci prend des voies différentes de l anime. Franchement, dommage qu ils aient sabotés l anime, parceque c est quand meme un pur manga. Kakashi et Gai fracassent bien quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des livres tu ne vas pas etre decu, moi j adore.

 

On m a offfert les livres de 21 a 24 ( c est quand sasuke desside de partir du village et va avec les mec de orochihamaru), j ai trop aime, j en redemandais, mais poutant j y avais regarde en anime et je n avais pas du tout aime, je n ai meme pas continue.

Donc voila, y a pas photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c est niquel si le manga essuie de meilleures critiques que l anime.

J avais pas non plus aimé ce passage, vu qu en plus depuis le début du manga je peux pas le blairer ce blaireau de Sasuke. J avais encore plus les boules quand j ai vu que Kakashi le prenait plus sous son aile que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga est bien + dynamique... l'animé m'a soulé (pas autan que bleach et ses bound de merde m'enfin...) j'en etais vers les 100+ je sais plus. c'est pdt les 3 ans pdt lesquels orochimaru ne peut plus emprenter de corps, et ils sont tjs a la recherche de sasuke.

mais j'ai bien decroché . les 1er episodes etaient mieux.

et ca vaut un bon dbz, la saga de bu ou de cell... la dedans on ressent bcp + l'intensité des combats.

 

mais naruto reste meilleur dans ses ost et son humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KevinSephiroth,

La periode qui t'a soulé commence surment apres l'episode 136, cette periode a soulé pratiquement tout les fans de naruto et plusieurs perssone ont comme toi arreter de reguarder naruto (moi j'ai reussis à resister :D )

 

Cette periodes appeler hs (pour hors-series) dure depuis plus d'un an et demi et ne suivi ni l'histoir de Kishimto (c'est le createur du manga naruto) ni l'esprit de l'anime Naruto... On se demande encore comment ils ont pu inventer des histoirs aussi pouries.

 

Mais si je post ce message c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle (je ne sais pas si tu es au courant): la fin des hs est annoncer pour le 15 Fevrier 2007 :wahou:

Tu peux donc recommencer à reguarder Naruto, tu ne seras surment pas deçue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fana de naruto

c'est vrai que aprés l'épisode 134 (le fameux 134) c'est a base de rasengan pour faire avancé un bateau ou encore pour faire des nouilles xD mais le manga reprend a l'épisode 216 la sa redevient intéréssant bon la on regarde les shippuuden avec la patience car il n'y a pas d'épisodes cette semaine >< et ni dans 2semain pour cause de double épisodes sinon entre temps ya eut des bonne series qui sont sortie comme death note ou air gear mais naruto reste un de mes animes préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KevinSephiroth,

La periode qui t'a soulé commence surment apres l'episode 136, cette periode a soulé pratiquement tout les fans de naruto et plusieurs perssone ont comme toi arreter de reguarder naruto (moi j'ai reussis à resister :D )

 

salut fana de naruto

c'est vrai que aprés l'épisode 134 (le fameux 134) c'est a base de rasengan pour faire avancé un bateau ou encore pour faire des nouilles xD mais le manga reprend a l'épisode 216

 

yo les gars!

C'est quoi deja cet episode? Jme suis retapé tous les mangas scans et c'etait pas mal du tout!

Trop deg que dans l'anime ca suive plus le manga! vive l'akatsuki! C'est surement pour ca que les fans font des colo, c'est parceque l'anime y est pas encore.

Mais putain 100 episodes en + d'un an pour du hs, j'ai bien fait d'arreter , bleach c'etait apreil d'ailleurs; rien ne vaut un manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis les fan de naruto, qui les lis en jap? (qq un sait le lire?)

sinon vous lisez les scans traduit sur le net, j'aimerais bien savoir si leur traduction sont bonne, vu que je les lis en jap, si vous avez un lien pour les trouves je suis preneur.(j'ai la flemme de chercher)

ja ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...