chiharu Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et bien je ne suis pas encore prete à recommencer de regarder les animes moi.... font chier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est grave quand même, ils avaient prévu le coup des HS a mort, mais ils n'ont pas rendu ces HS super intéressant, ça fait bien un an que ça tourne au hs maitenant, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 presque oui, il habuse trop, meme moi ou naruto est mon manga préféré je ne le regarde plus!!! Par contre je le lis tjs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ça fait plus d'un an, les hs on fêté leurs niniversaire à la fin du moins de mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 1 ans naruto était aussi mon manga préferé, mais les animes j'ai abandonné pour l'insant, les scan par contre sasuke est revenu !!! plus méchant que jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 chui à l'épisode 106 ya trop de HS dans les prochains épisodes ? sinon est ce que néji hiyuga est mort à lépisode 112 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 naaaaaaaaaaaa il meurt pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Si ça interesse qq, je connai un site ou on peut dl les épisodes en ddl avec possibilité d'utiliser un gestionnaire de dl (genre flashget) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Comme on ne peut pas envoyer de MP ( ou alors je suis aveugle ) je réponds oui à ton offre, même si naruto n'est pas super en ce moment je vais quans mm les prendres, car je n'ai pas envie d'attendre qu'ils soient licenciers!!!! Même si j'ai le projet de m'acheter lles coffrets. D'ailleurs je suis tombé sur un site de naruto ou l'on pouvait entendre les voix fr!!!! UN VRAI CARNAGE!!!! Mais bon j'en attendais pas moins, ni plus d'ailleurs... Si je le retrouve je vous le proposerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon ba comme il n'y a pas possibilité d'édité je dosi poster deux fois de suite. J'ai retrouvé le site ou il y a les voix francaises!!!!!! http://www.gaara-fr.com/index.php?page=vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant