Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Je me suis permis de déplacer dans ce topic car l'autre est le tuto et uniquement le tuto :D

 

PMW ne bloque pas les mises à jour pour cela, tu peux utiliser priiloader ou starpatch. Les deux sont efficaces.

 

Je ne sais pas pour priiloader, mais starpatch bloque les MAJ contenues dans les disques et les MAJ possibles par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation pour ce megatuto.

J'aurais voulus savoir si pour compléter votre tuto vous pourriez mettre

la méthode qui permet de mettre a jours des wii déjà hacké .

Comme pour moi, ma wii est toujours en 3.2 avec starfall et je n'ai jamais osé la passer en 4.2 de peur de la briqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation pour ce megatuto.

J'aurais voulus savoir si pour compléter votre tuto vous pourriez mettre

la méthode qui permet de mettre a jours des wii déjà hacké .

Comme pour moi, ma wii est toujours en 3.2 avec starfall et je n'ai jamais osé la passer en 4.2 de peur de la briqué.

 

le méthode tient en 2 lignes :

- tu fais la mise à jour depuis ta console.

- ensuite tu suis le mét@tuto , la partie qui concerne ton nouveau firmware (4.2 en l'occurence)

 

 

tu ne briqueras rien en faisant la mise a jour.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai cherché pendant TRES longtemps un tuto clair et de confiance afin de pouvoir hacker ma wii de 2007 et en firmware 4.2 : vos explications ont fini par me convaincre, contrairement aux autres dispo sur la toile. Bon boulot, que je vais très prochainement testé (j'me suis enfin décidé). Merci beaucoup et continuer comme ça.

 

Bonsoir.

Je viens de suivre ce tuto à la lettre et tout fonctionne parfaitement !!! Après des mois de recherches et d'innombrables hésitations, ce tuto clair et convainquant m'a permis de concrétiser ma volonté de hacker ma wii de 2007, en firmware 4.2.

Pour mon premier message, je me permets tout de même de poser une question : faut-il installer "pimp my wii" pour bloquer les mises à jour ou existe-t-il un autre moyen ? J'ai cru comprendre que certains, sur ce site, n'étaient trés favorables à cette applications...

En tout cas, merci encore pour votre super boulot et continuez comme ça !!!

A bientôt.

 

 

Bon NeB et Hamato, ça suffit de vous envoyer des fleurs avec vos multiples comptes :pff:

 

:lol:

 

Bon je sors ...

 

Ha tiens non, si qqun peut me dire en quoi consiste la MàJ de Cios38rev14 à rev17 ? :DD

 

Elle doit être sûre pour être dans le pack RTU ;) , mais est-elle obligatoire ??

 

Merchi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va dire que la rev17 est une "optimisation" de la rev14, les rev 15 et 16 on été vite abandonnées car buggee. Pour l' utilisateur lambda on ne voit aucune différence, je tourne avec la 17 depuis qu' elle est dispo et par rapport a la 14 niveau jeux et homebrew c' est kif kif. La mise a jour de 14 a 17 n' est pas du tout une obligation.

 

Par contre depuis la rev 19 waninkoko est entrain de rajouter des fonctionnalités supplémentaires (support fat en natif, ntfs aussi avec la future rev 20) et repense complètement son cios puisqu' on a le choix d' utiliser d' autres ios que le 38 comme base pour l' installation. Par exemple avec une base 38 tu auras une bonne compatibilitee avec les différents homebrew, mais pas certaines fonctions comme le support des instruments USB, avec une base 57 les temps de chargements avec les loaders USB seront plus rapide mais tu perd beaucoup en compatibilité.

Et vu qu' il a annonce la rev 20 pour très bientôt il vaut attendre un peu voir ce que cela va donner.

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci super réponse :jap:

 

Parce que j'ai acheté une wii noire hier, et je me suis posé la question en lisant le tuto (d'ailleurs ya une tite erreur de frappe ^^ oui j'aurais aussi pu la corriger xD).

Mais j'ai eu la flemme de retélécharger le RTU 4.2 (bah oui 6Mo c'est long xD) pour profiter de la dernière MàJ :DD

 

Par contre, le support NTFS ça, ça m'interesse grave :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

voila ,la wii de ma gamine ayant été passé en 4.2 officiel via le net ,j'ai voulu la rehacké en suivant le metatuto de neb ,probleme au moment d'utilisé "any title deleter",afin de supprimé les ios 222 ,223 ,249 , et 250 comme indiquez ,un message d'erreur apparait et m'indique (error ticket delete failed (no ticket?)-102 error isfs delet(ret=-102) ) voila quelqu'un peut il m'expliquez afin que je ne fasse pas de conneries j'ajoute qu'a l'origine elle était en 3.3 e.quelle avait été hacké avec le même tuto pour la precedente version de firm plus le cios 38 rev 14 ,le cios hermes et usb loader wiflow

d'avance merci !!

ps :Désolé je viens de mapercevoir que j'aurais du posté dans le sav metatuto !!

Modifié par tocman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...