Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

on peux refaire le tuto sur une wii déjà hackée avec l'ancienne méthode ? (ou faire une maj officielle avant,avec hbc 1.0.8 installé,pas besoin du jeu.

Oui si y'a hbc en 1.0.8 pas besoin de la réinstaller.

J'ai juste envisager le fait qu'elle ne le soit pas.

 

 

encore une:pourquoi faire deux fois la manip pour installer le cios dans le tuto?

La première fois on installe dans le slot 249

la deuxième dans le slot 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ok pour la hbc,mais peut t-on refaire le met@tuto direct par dessus un "ancien hack" ou vaut t-il mieux remettre la wii "propre" avec une maj?

 

et concernant les choix lors de l'install du cios?

sinon aujourd'hui on m' apporté une wii (hacké avec l'ancien tuto),pour mettre a jour le cios,j'ai mis la rev20b.Lors du choix,j'ai choisi, ios version:249 et comme base:ios36

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de remettre un hack a jour, j' ai procede comme suis : installation de l' iOS 58, installation de hbc sur iOS 58, installation du cios 236, mise a jour officielle (hbc et le 236 lui résistant), et comme ça tu a tous les iOS a jour et la chaîne boutique aussi sans prise de tête. Installation boot-mii en boot 2 si possible, installation de priiloader 0.6 final fr, installation cios rev 20 sur slot 249 base 56 et 250 sur base 57 et fini par cios 222 et 223

Et tu retrouve avec un menu system a jour et hacke assez proprement a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de remettre un hack a jour, j' ai procede comme suis : installation de l' iOS 58, installation de hbc sur iOS 58, installation du cios 236, mise a jour officielle (hbc et le 236 lui résistant), et comme ça tu a tous les iOS a jour et la chaîne boutique aussi sans prise de tête. Installation boot-mii en boot 2 si possible, installation de priiloader 0.6 final fr, installation cios rev 20 sur slot 249 base 56 et 250 sur base 57 et fini par cios 222 et 223

Et tu retrouve avec un menu system a jour et hacke assez proprement a mon avis

 

perfecto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...