Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Pas de plagiat : tout a été noté avec nos petits doigts à partir de notre petite tête et avec une petite page numérique vierge.

Le tout avec nos petites expériences :D

 

Tout ça pour dire que le mét@ est 100 % pur et sain de plagiat :lol:

 

 

Après y'a pas 36000 façons de lancer un hack, et par conséquent les bonnes façons sont similaires :D

par exemple y'aura jamais de tuto comme celui-là : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-45593-debricker-et-cracker-une-wii-42-apres-une-mise-a-jour-officielle.html :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui leur en a touché mot nan ??

parce que pas moyen de retrouver le tuto dont tu donnes le lien Kiyoshi , ça m'amène sur la liste des tutos , mais il n'y est pas ^^

Tant mieux pour eux sinon je serais allé gueuler lol , me suis pas cassé le cul pour qu'on pompe tout sans citer les sources.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui leur en a touché mot nan ??

parce que pas moyen de retrouver le tuto dont tu donnes le lien Kiyoshi , ça m'amène sur la liste des tutos , mais il n'y est pas ^^

Tant mieux pour eux sinon je serais allé gueuler lol , me suis pas cassé le cul pour qu'on pompe tout sans citer les sources.....

 

Lol :lol: en effet il a été supprimé le tuto j'ai l'impression, mais je vous assure qu'il était en ligne encore cette après midi, moi je dis il y a une taupe dans le coin !

 

Mais c'est pas grave mon ami le cache Google est toujours là ! Tuto Hack Wii 4.2 off line

 

PAN ! :smokey:

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf , effectivement , copié à fond mais mal copié en plus ^^

 

extrait :

 

"Installation du cIOS38 rev14

 

- Lancez le HBC.

- Lancez "cios38 rev14" (icone CIOS installer)

- Sélectionnez "do not reload IOS" à l'écran de selection de l'IOS grâce à la flèche droite de la wiimote.

- Acceptez le disclaimer.

- Choisissez "wad install" à l'écran suivant.

- Après quelques instants, votre cIOSrev14 est installé.

 

Installation cIOS 36 rev10

- Lancez le HBC.

- Lancez "cios36 rev10 installer"

-appuyer 2 fois sur A

Lorsque l’installation est terminée, appuyez sur A pour redémarrer la Wii.

Installation du cioscorp V2

-Lancez le homebrew channel

-Lancez cioscorp installer.

-patientez pendant l’installation"

 

vous remarquerez qu'ils font installer le cios rev14 , puis écraser par la rev10 ^^

(et surtout y'a un bout de cioscorp dans l'install de la rev10).

C'est du boulot de chinois ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah trooop fort! Ils ont vraiment pas honte franchement...:bedo:

 

C'est trop nul leur système de tutoriel collaboratif à l'arrache...personne pour vérifier, valider, corriger...

 

Le Site Du Zero est un bonne exemple, mais faut pas le faire comme des nioufs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai cherché pendant TRES longtemps un tuto clair et de confiance afin de pouvoir hacker ma wii de 2007 et en firmware 4.2 : vos explications ont fini par me convaincre, contrairement aux autres dispo sur la toile. Bon boulot, que je vais très prochainement testé (j'me suis enfin décidé). Merci beaucoup et continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de suivre ce tuto à la lettre et tout fonctionne parfaitement !!! Après des mois de recherches et d'innombrables hésitations, ce tuto clair et convainquant m'a permis de concrétiser ma volonté de hacker ma wii de 2007, en firmware 4.2.

Pour mon premier message, je me permets tout de même de poser une question : faut-il installer "pimp my wii" pour bloquer les mises à jour ou existe-t-il un autre moyen ? J'ai cru comprendre que certains, sur ce site, n'étaient trés favorables à cette applications...

En tout cas, merci encore pour votre super boulot et continuez comme ça !!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...