Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

je pense faire dans la semaine un achat de jeu wii en import, surement tales of graces en jap.

J'ai juste instaler la chaine homebrew channel et Geckos pour la dezoner, je n'ai pas mis de bootmii comme vous dite ou de priiloader.

 

En ai je vraiment besoin pour lire ce jeu en import que je compte acheter et si posible , savoir si ce jeu demande une maj au delà du 4.0E

 

Je suis en 4.0E wii blanche.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai testé la partie Wiiflow, et je voulait savoir si d'autres que moi rencontrait un problème au lancement ?

 

J'ai utiliser wadmanager pour faire le forwarder, mais j'ai remplacé le boot.dol par celui que j'ai DL sur le google code du créateur ;)

 

VoiliVoilou, peut une modif à faire dans le pack RTU , ou alors c'est que chez moi ?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wadmanager pour installer la chaine forwarder plutot non ?

si le boot.dol se situe dans apps/wiiflow y'a pas de souci la chaine ira le chercher : que tu mette n'importe quel boot.dol (wiiflow, ou un autre homebrew, la chaine lancera ce qu'elle trouve).

 

En prenant le boot.dol du pack ca fonctionne ? Ptete que celui que tu as nécessite un cios compatible ...

 

Si NeB a repris le pack de the_real_slim_jesus alors ca marche car c'est celui là que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...