Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

J'ai une Wii a faire cet aprem', et j'aimerais bien savoir s'il est indispensable de supprimer les IOS 249, 222, 223 Stub, car moi je le fais jamais d'ordinaire!

 

Si vous voulez des photos, je peut vous en prendre, car je vais faire une Wii avec ton tuto cette apres midi!

 

EDIT : Pourquoi utilisé Trucha Bug Restorer? Pimp My Wii ou Scii Fii restaure la faille Trucha correctement via le online, au pire on télécharge les 3 IOS via l'utilitaire de Scii Fii...

 

A vous de voir ;)

Modifié par Tintinqp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta Wii est en 4.2 d'origine sans modif, tu dois les supprimer et même le 250 de mémoire.

 

Tiens en vérifiant le tuto de Neb, il est bien indiqué de supprimmer le 222, 223 et 249, manque le 250.

 

Par contre dans la partie à suivre il apparait bien ce numèro 250, perso je l'ai suprimé le 250, alors oublie j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu suprime pas les stubs tu ne pourras jamais installer les cios dans les slots correspondants puisque la place est prise :) : le cios de Waninkoko s'installe dans le slot 249, ceux d' Hermès dans les slots 222 et 223. Pour ce qui est du 250 une des modification du cios de Waninkoko s'installe dessus mais je n'est jamais essayé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ katscan a tu bien pris le pack correspondant a ton system menu.

Sinon :

tous system menu sauf 4.2 : aller dans le menu options puis menu chaînes puis cliquer sur sd (en haut a gauche)il va dir qu' il n'y a pas de sd a ce moment la insérer la carte sd

 

menu 4.2 : aller sur le menu carte sd il va dire qu' il ny a pas de sd a ce moment insérer la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...