Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) J'ai failli tenter çà mais ... Je fais un test et te rapporte le resultat ! Je garde le dossier 00000001 ? Merci ! Modifié le 28 février 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 le dossier 0000001 c'est pour les cios d'Hermes , tu peux le supprimer. Regarde mon post précédent , le pack RTU (ready to use) faut rien modifier dedans , c'est prêt à être utilisé tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Bon alors, l'installation wad se termine aussi par un -2011 ... Sur le menu HBC j'ai : HBC 1.0.6 "IOS36 V12.18" l'installation c'est terminée par un ok est ce que ça veut vraiment dire qqch ? Modifié le 28 février 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Je me suis lancé dans l'install des cios Hermes ... Surprise !! impossible de choisir "ios 249" !! il n'y est pas ... Avant de me lancer dans la partie "erreur 2011" du tuto de Marco et me retrouver avec la HBC à l'envers auriez-vous des indications Modifié le 28 février 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Fais un pimp my wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Appliquer TBR pour retrouver la faille Trucha : je ne vois que cette dernière solution, même si cette question ne se pose que pour les wii 4.X normalement. Donc PMW pour être sur qu'il n'y a pas de connerie dans la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twix Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à tous, voilà quelques semaines que je tourne en rond pour hacker ma Wii mais je ne voulais pas jouer à l'apprenti sorcier quand je suis tombé sur le Mét@tuto j'ai vite compris qu'ici c'était du sérieux. Alors c'est pourquoi je tiens à féliciter NeB et Hamato pour leurs tutos et leurs conseils car j'ai réalisé le tuto sur ma Wii aujourd'hui et je tiens à signaler que tout s'est passé comme prévu dans le tuto et que tout marche impec car je trouve qu'on ne dit pas assez quand un tuto fonctionne du tonnerre. Félicitations messieurs merci et chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Après le test PMW : la faille trucha est corrigée ce qui semble indiquer que la maj de WiiFit est corrective puisque je suis certain que la console n'a jamais été mise à jour en ligne les Ios 15 (v512) et 254 (v260) sont manquant ! le "downgrade Ios 15" plante car aucun os utile n'est détecté ! où le soft cherche-t-il les ios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 L'IOS 254 , c'est bootmii en ios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 OK de ce coté alors, puique j'ai BootMii en boot 2 ! Mais sinon ... TBR pourra-t-il réussir où PMW a failli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés