tosmo Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ok merci pour ces présions Neb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Du coup qu'est ce que je tente ?? Restaurer la faille trucha ? Downgrade ? La chaine Wiifit est présente, c'est la seule chose qui me semble "étrange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tente une installation offline si ca se trouve juste un souci de connexion est la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je teste çà ce soir ou demain matin et je te dis quoi Merci et bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 De retour après la tempête ... Installation Wad : ...3610.wad >> error -1 SD formatée >>> même combat Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Viens me voir Dr_Nino dans la semaine un après-midi si tu peux ou laisse moi la WII et te fais ça gratos bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sympa !! je vais passer à mon retour ... Le blème c'est que je suis en déplacement et que la console restera en Gironde ... mais si tu as une idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 De retour après la tempête ... Installation Wad : ...3610.wad >> error -1 SD formatée >>> même combat Que faire ? error -1 = problème avec le Wad. il est bien nommé comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Merci Neb, J'ai vu ça dans le tuto d'Ewest ... Le Wad est celui du pack RTU offline ... Il est dans un dossier Wad à la racine ... J'ai essayé en supprimant le dossier Bootmii, le dossier 00000001, puis réessayé en network mais "-2011" :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) arf..... le .wad doit être à la racine tout court , pas dans un dossier à la racine. My bad , faudra que je modifie le RTU EDIT : bin nan je viens de vérifier , le RTU est bon. C'est un pack RTU (ready to use) , donc faut pas le modifier , à décompresser directement à la racine de la SD , et ne pas créer de dossier pour ranger les .wad dedans. Les .wad vont à la racine de la SD...... Modifié le 28 février 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés