Hamato Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'ai déplacé les posts remerciant le tuto ici, afin que le tuto puisse évoluer proprement : les parties à la suite sans besoin de naviguer entre différents posts. C'est pourquoi on peut voir des doublons qui peuvent paraitrent foufou mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je pense faire dans la semaine un achat de jeu wii en import, surement tales of graces en jap. J'ai juste instaler la chaine homebrew channel et Geckos pour la dezoner, je n'ai pas mis de bootmii comme vous dite ou de priiloader. En ai je vraiment besoin pour lire ce jeu en import que je compte acheter et si posible , savoir si ce jeu demande une maj au delà du 4.0E Je suis en 4.0E wii blanche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Yop, j'ai testé la partie Wiiflow, et je voulait savoir si d'autres que moi rencontrait un problème au lancement ? J'ai utiliser wadmanager pour faire le forwarder, mais j'ai remplacé le boot.dol par celui que j'ai DL sur le google code du créateur VoiliVoilou, peut une modif à faire dans le pack RTU , ou alors c'est que chez moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Wadmanager pour installer la chaine forwarder plutot non ? si le boot.dol se situe dans apps/wiiflow y'a pas de souci la chaine ira le chercher : que tu mette n'importe quel boot.dol (wiiflow, ou un autre homebrew, la chaine lancera ce qu'elle trouve). En prenant le boot.dol du pack ca fonctionne ? Ptete que celui que tu as nécessite un cios compatible ... Si NeB a repris le pack de the_real_slim_jesus alors ca marche car c'est celui là que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ué ué en fait c'est ça, rien à voir avec le forwarder, meme quand je passe par HBC j'ai un message d'erreur avec le boot.dol du RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bonsoir, je n'avais pas touché à une Wii depuis la HBC à l'envers qui m'avait bien refroidi ... Ce soir j'ai replongé !! Une Wii 3.4E (maj de WiiFit) et lors de l'installation du Cios38 en network j'ai la fameuse erreur -2011 ... Que dois je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bizarre normalement jusqu'en 3.4 y'a pas de problème pour l'installation. Cette Wii a été downgradée de 4.X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Non a priori aucune modif, jamais connectée ... j'ai pu installer Bootmii en Boot2 mais pas le cios38 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 tu a restauré le bug trucha avec tbr ? , car en 3.4 et 3.3 v2 le bug trucha n'est plus présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 TBR c'est pour 4.0 , 4.1 et 4.2 en 3.3 ou 3.4 , le bug trucha est corrigé sur l'ios sur system menu (30 et 50) mais c'est tout. Ce qui n'affecte en rien l'installation du cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés