Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

C'est quoi comme modèle à la base ? NTSC ok, mais 60 ou 80 Go ?

 

Vus que y a la chip emotion, c'est donc une 60 gig. Je crois que le modèle est CECHA01 et si je ne me trompe, c'est la seule avec la 20 gig qui a l'emul PS2 hardware.

 

Par contre, je vois ici que certains ont un Starter Pack et/ou Motorstorm ou autres j'avoue que j'ai aucune idée c'est quoi... :S

 

FIRE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus que y a la chip emotion, c'est donc une 60 gig. Je crois que le modèle est CECHA01 et si je ne me trompe, c'est la seule avec la 20 gig qui a l'emul PS2 hardware.

 

Par contre, je vois ici que certains ont un Starter Pack et/ou Motorstorm ou autres j'avoue que j'ai aucune idée c'est quoi... :S

 

FIRE......

 

Il y a des 80 Go NTSC qui ont l'emotion engine.

 

Les starters pack se sont des packs promotionnels sortis en Europe à l'époque : une 60 Go + 2 jeux + 2 sixaxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules PS3 ayant un Emotion Engine et un Graphic Synthesizer sont les toutes premieres PS3 20/60Go JAP/US, les suivantes (toujours compat PS2 mais avec un % plus faible) que sont les PS3 60Go EU n'ont que le graphic synthesizer et emulent de façon logicielle l'emotion engine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon je reviens aux nouvelles pour vous prévenir que c'était mort. J'ai retenté avec une nouvelle pate que j'ai étalé beaucoup plus finement. Mais que dalle, donc ben j'irai demain me chercher une slim !!!

 

Si tu veux te faire une virée sur Paris Kyori on peut essayer de la faire repartir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules PS3 ayant un Emotion Engine et un Graphic Synthesizer sont les toutes premieres PS3 20/60Go JAP/US, les suivantes (toujours compat PS2 mais avec un % plus faible) que sont les PS3 60Go EU et 80 Go US/JAP n'ont que le graphic synthesizer et emulent de façon logicielle l'emotion engine.

 

Fixed ;)

 

Mais en effet mon message précédent était faux, pas d'EE dans les 80 Go NTSC.

Quel bordel de la part de Sony.

 

"The current 60 GB model utilizes a hardware and solution for backwards compatibility, namely the Emotion Engine chip. The new 80 GB PS3 will use a software solution for backwards compatibility, similar to that currently found in the PAL model," said Kimberly Otzman, SCEA Corporate Communications Representative.
Source : Gaming Bits - 80 GB Playstation 3 Will Be First NTSC PS3 To Drop PS2 Emotion Engine Hardware

 

Mais bon dans ce recensement on prend toutes les PS3 rétrocompatibles sauf les 20 Go qui sont à part niveau hardware (et parce que j'ai la flemme :D).

 

Bon sinon pour mon passage d'une alimenation PAL à une alimentation NTSC, j'ai loupé de peu une enchère eBay. Mais bon, tant pis, ça attendra quelques semaines j'ai pas l'argent pour ça en ce moment. Je posterais mes retours ici si je me décide à faire la bidouille. Mon voltage converter a encore du pain sur la planche :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...