psyllo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J 'ai retrouvé ma facture : ma ps3 achetée le 19/09/2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 comment on fait pour lire la date de fabrication sur 1 num de serie? Le n° en lui-même détermine la date, vu qu'il indique de quelle série de machine il est question (c'est souvent les un ensemble de lettres et de chiffres en fin de n° qui indiquent la série), suffit ensuite de savoir quand le modèle est sorti La mienne se termine par CHC04, je sais pas si ça signifie qque chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai une 60Go PAL - elle date du jour de sa sortie en Europe - elle a eu la pâte thermique de changée - elle a un disque dur de 120Go à la place du 60Go - elle se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai une 60 go pal pack f1 & heavenly sword je l'ai acheté en 2007 juste quand il on baissé le prix de 100 euro elle fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 1 PS3 60G entièrement d'origine Starter Pack F1 & Heavenly Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai également un 60Go acheté début avril soit 1 mois apres sont lancement en france Maintenant elle à un DD 500Go et se porte toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon bah j'ai parlé trop vite elle vient de me faire le YLOD cette aprem je vais voir si je peux reparer çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon bah j'ai parlé trop vite elle vient de me faire le YLOD cette aprem je vais voir si je peux reparer çà Arf, désolé pour toi. Je me disais justement "tiens, ça sera qui le prochain sur la liste" Cette liste va nous porter malheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je veux m'en procurer une mais comment bien voir si je me fais pas avoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Arf, désolé pour toi. Je me disais justement "tiens, ça sera qui le prochain sur la liste" Cette liste va nous porter malheur ! "Quand ta ps3 60go est inscrite dans cette liste, elle fais un YLOD dans les 7 jours qui suivent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant