Aller au contenu

Tesla: La conspiration


fei

Messages recommandés

Invité ibibirehc

Café, tu ferais mieux de fermer ta gueule!

 

J'ai peut être pas mal de défaut, mais moi je n'arrondis pas mes fins de mois en dealant dans ma banlieue de merde!

 

En tout cas avec vous, j'aurais au moins appris une chose, c'est que la connerie n'as pas de frontière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc
Oui oui oui on est con c'est cela oui ...

 

ça vous monte vraiment à la tête d'être modo!

 

A force de péter plus haut que votre cul, ça vous retombera un jour sur la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café, tu ferais mieux de fermer ta gueule!

 

J'ai peut être pas mal de défaut, mais moi je n'arrondis pas mes fins de mois en dealant dans ma banlieue de merde!

 

En tout cas avec vous, j'aurais au moins appris une chose, c'est que la connerie n'as pas de frontière!

 

 

j'arrondis pas,jfais ce job a plein tps :DD:DD

oh le blazé :fuck::fuck:

 

merci,la discution n'en sera que plus posee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le problème de ce site :triste:

 

car au sujet des réparties de Frezou celui ci dit lui même:

 

"Je suis absolument pas méchant, j'aime jouer nuance."

ça s'appelle de l'ironie. Difficile a capter?

 

Que Freezou soit un provocateur, ça je l'avais compris depuis longtemps, il ferait mieux de faire ce qu' un modo devrait faire sur un forum plutôt que de venir faire chier les membres qui veulent simplement discuter entre eux!
un modo est un membre et pas une sorte de soldat travaillant pour une police politique:pff:. Tu te plein qu'on te respecte pas, mais de ton côté, tu ne respecte personne

 

Café, tu ferais mieux de fermer ta gueule!
je vie peut-être au pays de Candy, mais c'est exactement pour ça que je déteste "pimenté" les discussion

 

PS: Ce n'est pas pour rien qu'au début l'Homme croyait que la Terre était plate, et qu'il a démontré par la suite qu'elle était ronde.
elle est pas ronde. Elle est aplatit aux pôles

 

car au sujet des réparties de Frezou celui ci dit lui même:
ou pas. Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. J'essayais de calmer l'atmosphère, mais c'est pas gagné

 

Vous nous prenez la tête en croyant que celui qui à ouvert ce topic essaie de faire je ne sais quelle propagande, ou parlait comme si il détenait la vérité absolu!

Je ne crois pas que ce soit le but de ce topic, ni de celui sur les ovnis, on est juste la pour échanger nos points de vue, c'est tout!

 

ça ne vous plait pas, et bien passez votre chemin, et laissez nous discuter tranquillement!

être si jeunes, et déjà si cons, c'est pathétique, ça promet pour l'avenir!

t'es un gros comique en faite :pff:. Que tu fasse ton interprétation, libre à toi. Mais ça fait qql années que je suis un grand garçon et j'ai pas besoin qu'on interprète mes messages pour les rendre plus compréhensible.

 

Je tiens à rappeler que le but du topic était pour parlé de Tesla et du faite si on l'étudiait à l'université ou pas. J'en ai un peu marre des théories célesto-cosmique de la conspiration mondiale, saupoudré avec les vaisseaux spatiales qui nous lisent dans la tête.

 

En espérant qu'on arrive à "redonner de l'intelligence" dans ce débat plus que morose.

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesla était quand même un peu en avance sur son temps, et son franc parlé ne l'a pas aidé ...

 

Apres comme de nombreux scientifiques de renom, ses théories sont encore étudiées et reprises pour des applications concretes ....

 

Enfin juste pour voir qui connait :

 

Von Neumann

Shannon

Laplace

Nyquist

Fourrier

 

? Pourtant leurs travaux sont indispensables de nos jours ... rien que la machine qui est devant vous à l'instant n'aurait jamais existé sans leur travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...