Aller au contenu

Tesla: La conspiration


fei

Messages recommandés

T'es boulet au point de pas savoir citer deux messages dans un seul et même post ? :reflexiomo6:

 

EDIT : ouah triple post entre temps, champion du monde décidément !

 

Premièrement, je n'ai insulté personne, et je ne te permet pas de me comparer aux créationnistes et surtout aux négationnistes
Genre le mec je l'ai insulté :lol:

Choisis mieux tes arguments la prochaine fois si tu ne veux pas être comparé à ce genre de personne ! ;) Ou tais toi :o

 

c'est de la diffamation et comme tu le sais, c'est hors charte et passible d'un ban!
lol

 

Tu devrais faire un tour dehors et aller sucer des couilles de caribou, ça te détendra!
re-lol

Quelle répartie ! :hein:

 

Je répond quoi pour me mettre à ton niveau ?

pipi caca prout ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

C'est bon, tu as compris que tu avais tord, tu es à cours d'arguments!

 

Tu n'as rien d'autre à faire que de me parler de mon triple post?

Mais c'est volontaire, car sinon, tu imagines la taille du pavé! Pour la clarté du débat, ça m'a paru plus logique, car en plus je m'adresse à 2 personnes différentes, et ce n'est pas un oubli de ma part!

 

Au sujet des couilles de Caribou, j'avais cru comprendre que vous étiez tous une bandes de joyeux Gai Lurons, car au sujet des réparties de Frezou celui ci dit lui même:

 

"Je suis absolument pas méchant, j'aime jouer nuance."

 

Et bien moi aussi j'aime jouer, et puis, on n'est pas au pays de oui oui ici, et tout le monde fait des blagues graveleuses en 2009!

 

PS: pipi caca prout, c'est bien pour un début! Je connaissais, mais je trouve toujours ça aussi poétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me parle de couilles de caribou il y a deux ou trois posts, mais à part ça c'est moi qui manque d'arguments :)

 

Pour ma part la discussion s'arrête là, ce topic est devenu un petit peu n'importe quoi depuis que tu as décidé de venir défendre ton ami Yopo ;)

 

Passe quand même de Joyeuses Fêtes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Ce n'est pas facile d'avouer qu'on à tord, ou plutôt que votre argumentation pour dénigrer des faits qui se discutent, (ce dont vous avez tout à fait le droit) ne tiend pas la route! Ce n'est pas tant ce que dis Yopo que je défend, car il à ses opinions, moi les miennes, et je ne suis pas forcément d'accord à 100% avec ce qu'il dit, mais au moins entre nous on peux en discuter sans problème, chacun respectant les "croyances" de l'autre.

 

Non, je suis pas intervenu tant pour combattre votre manière de dénigrer les autres, que pour défendre Yopo! Surtout que c'était facile pour vous de vous moquer de lui, alors qu'il à quitté le forum, et n'est pas là pour vous répondre!

 

Tu es à court d'arguments, c'est normal, tu doit être suffisament intelligent pour t'apperçevoir quand tu as tord!

 

Mais tu as surement un ego un peu trop surdimensionné, pour l'avouer publiquement!

 

Sur ce, passe toi aussi de bonnes fêtes! Mon but n'est pas de vouloir prouver à tout prix, qu'un tel ou un tel à raison, mais simplement de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer librement sans qu'on se fiche de lui!

Et qu'on puisse débattre calmement et librement à partir que chacun respecte l'autre, ce que vous n'avez pas fait jusqu'à présent!

 

Et si ce genre de discution ne vous convient pas, et bien passez votre chemin, ou alors demandez à ce qu'on supprime cette section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part produire du vent, j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un début d'explication même pseudo-scientifique.

Le fait est que comme tous tes collègues qui croient en tout et rien à la fois, vous avez même pas un début de base de notions scientifiques, loin de moi l'idée de me prétendre grand physicien ou grand mathématicien mais quand je lis :

 

En Physique, (ce qui est le cas ici) on part du principe qu'une chose est vrai, jusqu'à ce qu'on puisse apporter la preuve du contraire, c'est à dire que c'est faux!
C'est juste à mourir de rire, surtout ta justification ensuite, avec la physique expérimental (citer google c'est bien lire ce qu'on cite c'est mieux ).

Qu'est-ce qu'un raisonnement expérimental ? C'est tout simplement une hypothèse qui se vérifie sur le papier (il y a donc un raisonnement, une démonstration scientifique THEORIQUE) mais qui pour diverses raisons n'a pas été prouver dans la réalité (par manque de connaissances, d'outils etc.)

 

Ce n'est en aucun cas, une hypothèse absurde sorti d'un chapeau qui attend d'être invalidé.

 

Dans une autre gravité de la chose. Au tribunal on est présumé innocent jusqu'à être déclaré coupable : c'est donc à l'accusateur d'ammener les preuves de la culpabilité : l'accusé n'a pas à apporter les preuves de son innoncence.

Ici c'est pareil. Je ne dis pas que vous êtes dans le tord de croire que ca n'existe pas : donc je n'ammène pas de preuves que ca existe.

Vous dites que ca n'existe pas, ammenez les preuves.

Autant de mauvaise foi réunis dans un seul corps c'est assez génial.

Pour que ta comparaison soit crédible :

Présumé innocent = tes théories (diverses et variés) ne sont recconus par aucun organisme, entité, domaine scientifique sérieux elles sont donc à ce jour considéré comme fausse.

Accusateur = Toi et tes collègues qui prétendez avoir trouver des preuves des théories que vous soutenez, amenez des preuves scientifiques valables et on en rediscute.

 

PS: Ce n'est pas pour rien qu'au début l'Homme croyait que la Terre était plate, et qu'il a démontré par la suite qu'elle était ronde.
Ou le complexe de Galilée chez les négationnistes et autres allumés pseudo-scientifiques.

Ce sont pas les scientifiques qui pensaient que la Terre était plate, c'était L'ÉGLISE.

 

"C'est trop simple sinon, je part du principe que la Terre est un parallélépipède rectangle.

Allez à vous de vous demerdez pour me prouver que j'ai tort ?"

Tu as raison, c'est simple à l'heure actuelle de démontrer le contraire et de prouver que c'est faux! Mais c'est pourtant le raisonnement logique!
Donc ta logique c'est de démontrer toutes les hypothèses fausses avant de tomber sur la bonne ?

Tu m'inquiètes là, t'as fait quoi comme étude ? tu fais quoi comme métier ?

Parce que ça devait être drôle tes démonstrations.

 

Sur ce, passe toi aussi de bonnes fêtes! Mon but n'est pas de vouloir prouver à tout prix, qu'un tel ou un tel à raison, mais simplement de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer librement sans qu'on se fiche de lui!
Tiens ton discours change vachement du coup.

 

Pour conclure :

 

- Il y a les croyances, qui ne découlent d'aucun raisonnement scientifique, qui n'ont rien de prouvé, elles sont respectables ? Ouais disons qu'elles apportent des réponses faciles pour des gens qui ont besoin d'avoir des explications à des choses qu'ils sont incapable d'expliquer.

- Il y a les verités scientifiques, prouvé, prouvable qui découle d'un vrai raisonnement scientifique.

 

Se moquer des croyances c'est pas cool, par respect pour ceux qui font chier personnes avec ça d'ailleurs j'en rajouterais pas.

Par contre quand on viens placer ses croyances dans le domaine scientifique avec pour seul argumentation "bah lol prouve moi que c'est faux" là oui on peut en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Que Freezou soit un provocateur, ça je l'avais compris depuis longtemps, il ferait mieux de faire ce qu' un modo devrait faire sur un forum plutôt que de venir faire chier les membres qui veulent simplement discuter entre eux!

 

Vous nous prenez la tête en croyant que celui qui à ouvert ce topic essaie de faire je ne sais quelle propagande, ou parlait comme si il détenait la vérité absolu!

Je ne crois pas que ce soit le but de ce topic, ni de celui sur les ovnis, on est juste la pour échanger nos points de vue, c'est tout!

 

ça ne vous plait pas, et bien passez votre chemin, et laissez nous discuter tranquilement!

être si jeunes, et déjà si cons, c'est pathétique, ça promet pour l'avenir!:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr nan mais parceque vous connaissez pas encore l'animal....

le mec etait la pendant la vague des extra-terrestres , il a fait les commando marine , il a fait des stages commando....bref tt fait tt vecu tt vu....jme demande meme si les pyramides c'est pas lui en verite....

Ce mec a clairement une dent contre meta (c'est pas pour rien qu'il s'est fait bannir tfacon) et contre moi aussi d'ailleur (he oui les aigles ne volent pas avec les pigeons)

 

On ne peut clairement pas prouver l'existence de certaines choses,sinon plus de discutions...c'etait pourtant bien parti notre discution c'est dommage que ca parte en reglement de compte (vla le reglement en plus)

 

Pour repondre aux arguments de ibibirehc (desole cette fois c'est pas du b2o mais t's vieux tu dois connaitre)

"petits cons dla derniere averse,vieux cons des neiges d'antan" la connerie n'attend pas le nbre des annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...