Aller au contenu

Tesla: La conspiration


fei

Messages recommandés

Invité ibibirehc
La VRAIE question est : est-ce que yopo porte un chapeau en aluminium pour pas que la CIA essaye de lire ses pensées grâce à leurs satellites ?

 

La vrai question est plutôt: La fonction de modo de FreeZou lui monte elle à le tête?

Et lui permet elle de se comporter comme un minable petit Capo!

Les vieux cons comme moi, savent de quoi je parle!

Vous savez ceux qui étaient les moins gradés à l'armée, qui étaient souvent comme vous de simples engagés, et qui abusaient du pouvoir que leur conférait leur grade pour se comporter comme de vrais petits fachos...

 

Alors Freezou, s'il te plait, tiens toi en à ton rôle de modérateur, et arrête de poluer des topics de ce genre qui ne sont absolument pas hors charte!

 

L'abus de pouvoir est dangeureux pour la santé, il parait que ça fait gonfler les chevilles, et enfler la tête... :jap:

 

PS: Bon, j'ai vu que tu étais Scorpion comme moi! Je comprend mieux, on est tous un peux provocateur et on aime bien jouer au con ;) disons que c'est une circonstance atténuante pour toi...

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est plutôt: La fonction de modo de FreeZou lui monte elle à le tête?

Et lui permet elle de se comporter comme un minable petit Capo!

Les vieux cons comme moi, savent de quoi je parle!

Vous savez ceux qui étaient les moins gradés à l'armée, qui étaient souvent comme vous de simples engagés, et qui abusaient du pouvoir que leur conférait leur grade pour se comporter comme de vrais petits fachos...

 

Alors Freezou, s'il te plait, tiens toi en à ton rôle de modérateur, et arrête de poluer des topics de ce genre qui ne sont absolument pas hors charte!

 

L'abus de pouvoir est dangeureux pour la santé, il parait que ça fait gonfler les chevilles, et enfler la tête... :jap:

 

Random #1051 merci de ton petit message paternaliste qui m'a profondément touché, c'est vrai tu as raison j'ai été trop loin, je ne m'en étais pas rendu compte, tu es un peu la lumière qui m'a remis sur le droit chemin, je ne te remercierais jamais assez et ... oh wait !

 

On va dire que t'as un peu trop forcé sur le champagne hier soir, ce sera ta circonstance atténuante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

C'est de l'ironie là ou je me trompe? ;)

 

En tout cas, tu le prends bien, et ça, j'apprécie!

 

Après tout, il ne faut pas toujours tout prendre au premier degré, tes messages, comme les mien aussi je pense!

 

Mais Yopo est mon ami, et solidarité oblige, je le défendrais toujours envers et contre tout (non, non, on est pas PD :lol:)

 

Mais l'amitié, c'est sacré!

 

Il est dans son trip, ça en faire rire certains dont tu fais partis! Mais que fais tu de ceux, qui ont été témoins de ce genre de phénomème!

 

Alors, allez y traitez moi de fou, mais étant plus vieux que vous, j'ai assité à la plus grande vague de traversée de la France par des ovnis, c'était le 5 novembre 1990! (Google est votre ami comme on dit)

 

On peux on discuter si vous voulez!

 

PS: En ce qui concerne pon précédent post, je te rassure, j'avais déjà désaoulé, et ce n'était pas la réaction d'un mec bourré :lol:

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de modo de FreeZou lui monte elle à le tête?

Et lui permet elle de se comporter comme un minable petit Capo!

ou pas:heu:. FreeZou a tj été connu sur ce site pour sa personnalité assez...personnelle :lol:. C'est d'ailleur pour ça qu'il est devenu modo et il a pas changer d'un poil. C'est le genre qu'on adore déteste. C'est FreeZou quoi

 

D'ailleurs c'est dommage qu'il ne soit "plus aussi méchant" (orangina....je connais le sortie)

 

P.S: Non, je couches pas avec lui et je n'ai pas de fantasme non plus:non::lol:

P.S2: je suis toujours pour une statue a son effigie :love: le THREAD, le THREAD mes amis

P.S3: ne surtout PAS locker ce post, mais j'ai compris ça fin. Merci FreeZou :hello:

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie là ou je me trompe? ;)
Perspicace en plus =)

 

Nan je ne vous ferais pas l'honneur de mal le prendre, faut pas déconner non plus.

Après vous croyez en ce que vous voulez hein, pas de soucis, mais venir se la jouer détenteur de la sainte vérité en lançant vos âneries avec votre ton supérieur, là ça coince un peu plus.

 

D'ailleurs c'est dommage qu'il ne soit "plus aussi méchant"
Je suis absolument pas méchant, j'aime jouer nuance.

 

Mais joyeux noël quand même :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...