Aller au contenu

Tesla: La conspiration


fei

Messages recommandés

Nan mais laisse faire.

De nos jours c'est à la mode de tout remettre en question, de la théorie de l'évolution en passant par le fait qu'on ait marché sur la Lune. On peut même arriver à trouver des gugusses qui te soutiennent que le Terre est plate !

De nos jours seulement?:lol::lol: t'es né de la derniere pluie toi nan?les remises en question ne datent certainement pas d'hier...

 

Je voulais répondre à Cafecreme (ou Hakusho, je ne sais plus) dans l'autre topic mais je n'ai pas pu. Il disait un truc du genre, en guise d'exemple, "prouvez moi que Dieu n'existe pas".

 

Voilà bien la base même du raisonnement totalement fallacieux généralement utilisé par les créationnistes ou autres négationnistes, qui me font gerber au passage. C'est vous qui exposez une hypothèse, essayez au moins de la défendre avec des arguments valables. Et pas juste "nan mais si les gouvernements nous mentent, ils cachent tout" (ah ouais alors comment t'es au courant ?)

apparemment c'est de moi que tu parles....mais voulant sortir a tt prix tes "gdes phrases" du genre "nan mais laisses" ou encore "qui me font gerber" tu n'as pas pris le temps de comprendre...

 

"pour mettre tt le monde d'accord , le mec qui y croit est aussi con que le mec qui n'y croit pas , parceque ds les deux cas aucunes preuves a l'appui...la je re-joint freezou (bon freezou msn?) les preuves apportees peuvent etre des fakes (ou pas)

c'est un peu comme les gens qui disent "mais bande de cretin,dieu n'existe pas" on ne peut que repondre "ha oui t'as des preuves"?et inversement bien entendu ;)"

 

ou tu vois que je demande qu'on me prouve que dieu existe?!ca ne fait que confirmer ce que je dis...tu fais parti des gens qui pensent : "si moi jy crois pas,faut vraiment etre con pour y croire" et qui cite a moitie les gens pour "appuyer" ses dires...en oubiant bien entendu ce qui le genre :lol::lol:

Je voulais juste dire par la , qu'on y croit ou pas ca ne sert a rien de critiquer l'autre,parceque personne n'a de preuves (sauf bien entendu si tu travailles pour ts les etats du monde:lol::lol:)

 

Sur le sujet du surnaturel (ovni,fantomes,magie,etc...) perso je me dis "oui peut etre) mais les preuves sont (tres) souvent limites (je le dis ds mon autre post)

sur les conspirations,j'y crois a 100%,des exemples?elles sont ou les armes en irak?tchernobil(le nuage qui se balade et on dit tt va bien) certaines morts suspectes,le 11 septembre (merde ils sont forts pour retrouver des passports plus neufs que le miens au milieux de ce chantier...)

 

Voilà les nouveaux charlatans de notre époque, ceux qui se servent d'internet pour répandre des annêries plus grosses qu'eux.

Merci pour le topic, très intéressant.

 

OMG tu as quel age?95ans?les ovnis (objets volants non identifies,je precise pour toi,pas de petits bonhommes verts ou de monstres,juste des objets) fascinent le monde depuis longtps....les apparitions font le tour du monde bien avant qu'internet se democratise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire locker vant noël (vu comme c'est parti :bedo: ).

 

ca serai qd meme bete....on donne chacun son point de vue, et je pense que les membres presents ds ce topic sont assez intelligents pour ne pas finir par s'insulter...on s'est d'ailleur tous croises (fei,yann,omcyril,freezou) donc bon au pire ce sujet coulera ;)

 

j'en profite pour poser une question simple, ne visant personne et neutre :

croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?

je donne mon avis perso : j'en reste convaincu...mais pas forcement sur les extraterrestres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour poser une question simple, ne visant personne et neutre :

croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?

je donne mon avis perso : j'en reste convaincu...mais pas forcement sur les extraterrestres :lol:

 

Oui, très certainement et même j'aurais envie de dire des fois heureusement.

Maintenant le fait de passer sous silence certaines choses, certains détails, ça doit pas virer à des théories paranoïaques et abracadabrantes.

Si tu veux le fond de ma pensée, ils sont plus occupé à essayer de planquer les millions qu'ils ont détourné ici et là plutôt que de masquer l'arrivée des extra-terrestres ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG tu as quel age?95ans?les ovnis (objets volants non identifies,je precise pour toi,pas de petits bonhommes verts ou de monstres,juste des objets) fascinent le monde depuis longtps....les apparitions font le tour du monde bien avant qu'internet se democratise....

 

Là c'est toi qui n'a pas compris, si j'ai mis "de notre époque" c'est pour une bonne raison.

 

Bien sûr que ça existe depuis longtemps, mais j'ai l'impression qu'avec internet ça ne va faire qu'empirer.

Internet devrait servir à partager les connaissances, mais on dirait que ça sert surtout à ceux qui répandent ces bêtises. C'est incroyable le nombre de personne qui sont convaincue que nous ne sommes pas allés sur la Lune. Je sais pas, mais moi ça me révolte que des gens puissent penser ça :snif:

 

"si moi jy crois pas,faut vraiment etre con pour y croire"

 

Je ne vois pas ou j'ai dit ça mais bon :drink:

 

Je suis quelqu'un de très ouvert. Mais encore faut il que la personne en face ai un minimum d'argumentation valable.

 

Mais dans le cas présent des ovnis, c'est pas en me montrant une vidéo youtube et un article du Sun qu'on va me convaincre. Et enconre moins en partant dans tous les sens comme l'a fait Yopo (le Sphinx, le 11 septembre, Tesla, etc etc... :drink: et puis quoi après ? :drink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de son auteur (important de le préciser).
je me justifiais par rapport a freezou. Ne voit pas une pique a ce que j'ai dis;)

 

elles sont ou les armes en irak?tchernobil(le nuage qui se balade et on dit tt va bien) certaines morts suspectes,le 11 septembre (merde ils sont forts pour retrouver des passports plus neufs que le miens au milieux de ce chantier...)
1) Excuse pour finir une guerre (je tiens a rappeler qu'historiquement, l'Arabie Saoudite avait les boules de saddam...), complexe militro pharmaceutique, ect... comme toute les guerres (la seconde guerre mondiale a permit, entre autre, de faire redémarrer les industries)

2) Tchernobile, guerre froide, preuve de la super technologie de l'URSS. Vaut mieux donc cacher et dire que tout va bien en lieu d'accepter que le fait que le système a un problème (mort suspecte? hein?)

3) Mouarf.... ou? Quand? Comment?

 

qui me font gerber au passage.
évite ce genre de citation. Merci :)

 

Ok au temps pour moi j'avais pas tout lu, le titre du topic est trompeur (petit coquin de fei).
ça va pas vite aujourd'hui....j'ai pas compris là:shy2:

 

Maintenant le fait de passer sous silence certaines choses, certains détails, ça doit pas virer à des théories paranoïaques et abracadabrantes.
code mercury:lol::lol:. La vérité est là, mais faut qql pour déchiffré le code: Simon, à toi de jouer:lol:. Plus sérieusement, je serais plus partisan de dire que la vérité est sous nos yeux et que personne n'arrive à l'entrevoir. Et dans le genre "philosophie à la con signé matrix": mais qu'est-ce que la vérité? La vérité est à la fois fausse et vrai...

 

mais bon, les gars, faut essayer de garder le sang assez tiède pour survivre. Ni trop froid pour qu'il meurt pas ni trop chaud pour éviter le lock

 

croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?
bof...les "grands de ce monde" font de la manipulation de l'information. Réssament: les élections américaines, la grippe A et le plus beau des fleurons, l'écologie. J'en veux pour preuve le culte de CNN voué a obama, l'écologie et la mésinformation de la grippe A. Surtout cette dernière, où l'Associated Press dit tout et son contraire.

Le plus drôle, c'est qu'on connait ces gens et contrairement aux films du genre, leur tête passe à la télé, dans les journaux, dans les livres d'histoire.

On ne nous dit peut-être pas tout, mais on a bcp d'outils pour en savoir plus. De là à parler conspiration, bof... Deus Ex :love: Best Game Ever :lol:

un peu comme le fantôme de MJ:lol:. La conspiracie selon laquelle il ne serait pas mort et vivrait encore à Neverland:fou:

 

la vérité est là...mais ailleurs:lol::lol::lol:

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...