Aller au contenu

Tesla: La conspiration


fei

Messages recommandés

J'étais vraiment atterré en lisant les posts de Yopo dans l'autre topic et je suis heureux de ne pas être le seul.

Voilà les nouveaux charlatans de notre époque, ceux qui se servent d'internet pour répandre des annêries plus grosses qu'eux.

 

Merci pour le topic, très intéressant.

 

 

 

:hello:

 

Et merci pour l'insulte toujours un plaisir ;)

 

pauvre petit titi tu vas pas en dormir :lol: moi oui et très bien

 

 

quel beau respect d'autrui ... Vous vous prenez pour qui pour juger comme sa ???

sérieux vous sentez tous si supérieure ... :hein: :non: je crois pas :)

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi dans la vie yopo?

 

Car sincèrement, qu'on mette en questions ce qui nous entoure, ok. Mais les illumination du genre "je vais financer les travaux de Tesla car tout le reste du monde est complètement con ou nous cache des choses", j'en ai un petit peu marre. Je ne dis pas que c'est ton cas (et je t'en pris, ne te sens pas visé), mais j'en connais et ce genre de personne sont pour la plus part des gens qui ne connaisse rien en physique (on est pas besoin d'être diplomé, je te l'accordes, mais comme le dit Subaru, ça serait une honte de pas connaître le personnage en GEII.

 

Pour être respecté, faudrait aussi respecté les autres. Or, la façon dont tu écris tes messages, j'ai l'impression (ça ne veut pas dire que c'est le cas, c'est juste une impression) que tu crois détenir la vérité et que tout autre argument est complètement con.

Permet aux autres de trouvez qu'ils ont raison et tant donné que tu fais exactement la même chose

 

edit: je vous en prit, pas de sarcasme

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu ouais......

je repete parceque tes reponses sont...etranges?!

 

1)elles sont ou les armes en irak?!on a pourtant fierement montre des images non?!apparement c'est pas un mensonge pour toi qd je vois tes reponses (saches aussi qu'historiquement,les usa avaient donne le feu vert a saddam pour attaquer l'iran....avant de leur foutre ca sur le dos et les attaquer....) mais la n'est pas la question,je parle d'IMAGE rien d'autre...donc ENORME MENSONGE

 

2)tchernobile?guerre froide?je te parle du reacteur qui a explose....

3)ils ont bien retrouve des passports quasi nikels , renseignes toi ;) alors que je ne sais meme pas si ils ont finalement retrouve les boites noires....

 

j'ai l'impression que tt ce que la tele vous dis vs le croyez....c'est le mechant oussama,ok si ils le disent....

bien entendu il ne faut pas rentrer en transe et voir le mal et la conspiration partout mais parfois il y a de quoi se poser des questions....

 

Un truc tt con , les fameux cranes de crystal , au debut je pensais que c'etait possible (technologie avancee,etc...) ss bien sure croire qu'une fois reunis on aurai droit un hologramme facon starwars....

 

Autre exemple, 2012.....la fin du monde?oui pourquoi pas apres tout,mais de la a tuer les gens que j'aime pas,vendre ma maison,m'acheter un bolide et flamber a lasvegas non...

tout est une question de nuance ;)

 

Pour resumer, c'est pas que je crois ou que je ne crois pas , je me dis "ca reste possible"

les gens qui disent "non c'est impossible" n'ont pas forcement plus de preuves que le mec qui dit que "c'est possible"

Etre ouvert c'est bien mais tolerant en meme tps c'est mieux....non?!

dire que les gens sont des charlatans parcequ'ils croivent et parlent de phenomenes plus ou moins etranges c'est pas etre "ouvert" pour moi....

 

Dites moi que Rael est cingle , la je dirai certainement pas le contraire (ou petit fleur de lys mdr)

 

 

edit : cool les mecs et je me repete "ceux qui croivent sont aussi cons que ceux qui ne croivent pas" (enfin pour les choses "faute de preuves"

on discute et pourquoi pas nous faire changer d'avis sur certaines choses (jai vraiment pense il fut un tps qu'on etait pas parti sur la lune,je me suis renseigne comme j'ai pu et effectivement jai change d'avis ;) )

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour l'insulte toujours un plaisir ;)

 

Ouais "charlatan" j'avoue c'est trop hard comme insulte :snif:

 

pauvre petit titi tu vas pas en dormir :lol: moi oui et très bien

 

Tant mieux pour toi, mais là n'est pas le sujet je crois :pasmafaufe8:

 

quel beau respect d'autrui ... Vous vous prenez pour qui pour juger comme sa ???

sérieux vous sentez tous si supérieure ... :hein: :non: je crois pas :)

 

A partir du moment ou tu viens raconter ce que tu as raconté sur un forum, tu t'exposes au jugement des autres.

Si tu ne veux pas que les autres approuvent ou rejettent ce que tu racontes, bref si tu veux pas de débat, garde tes théories pour toi mon cher :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont ou les armes en irak?!on a pourtant fierement montre des images non?!apparement c'est pas un mensonge pour toi qd je vois tes reponses
ai-je dis que c'était pas un mensonge:heu:?

 

2)tchernobile?guerre froide?je te parle du reacteur qui a explose....

 

Tchernobile était à l'époque controller par l'URSS, Moscow. Le réacteur était censé être entretenu par eux. Qu'est-ce les USA pouvait y faire, vu que l'explosion c'est passé en territoire Russe? La notion d'écologie n'existait pas et encore moins pour les russes. Le simple fait qu'une installation aussi importante que celle de Tchernobile explose était mauvais pour la grandeur des russes. ça prouvait que les problème financier avait déjà commencé pour eux à cause de Star War. Je tiens juste à signaler que ces cons avaient l'Ukraine avec le tchernoziom (terre noire - terre hautement fertile) et qu'ils ont du acheté de la bouf aux ricains par tonnes.

 

edit: faut que je revois mes sources. J'avais lu ça dans un bouquin, mais j'ai des doutes là

 

j'ai l'impression que tt ce que la tele vous dis vs le croyez....c'est le mechant oussama,ok si ils le disent....

mouais...si tu trouves qu'on est aussi limité, c'est pas gagné:heu: Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchernobile était à l'époque controller par l'URSS, Moscow. Le réacteur était censé être entretenu par eux. Qu'est-ce les USA pouvait y faire, vu que l'explosion c'est passé en territoire Russe? La notion d'écologie n'existait pas et encore moins pour les russes. Le simple fait qu'une installation aussi importante que celle de Tchernobile explose était mauvais pour la grandeur des russes. ça prouvait que les problème financier avait déjà commencé pour eux à cause de Star War. Je tiens juste à signaler que ces cons avaient l'Ukraine avec le tchernoziom (terre noire - terre hautement fertile) et qu'ils ont du acheté de la bouf aux ricains par tonnes.

 

edit: faut que je revois mes sources. J'avais lu ça dans un bouquin, mais j'ai des doutes là

 

heu je crois qu'on est pas sur le meme sujet fei :lol: je parle du nuage qui "se serait" deplace a travers l'europe ,touchant l'alsace meme je crois (kasdedi a achile du forum wii :lol::lol: moi jy crois les alsaciens sont un peu bizar qd meme :lol: kasdedi au PdR (pont du rhin) :lol: achile seul comprendra) je parle pas des usa...bref "on" ne la su que des annees plus tard,enfin bref...

 

mouais...si tu trouves qu'on est aussi limité, c'est pas gagné:heu:

 

facon de parler feï-feï :lol::lol: si on peut plus mettre un peu de piment ds la discution on va finir ds les bras des uns des autres,faut faire semblant de s'empoigner qd meme:D je pense pas avoir ete desagreable ds mes posts,j'essaye juste de faire passer ma vision des choses.un sujet sur conspiration,ovni,etc ca fini tjs par etre locke (meme si je vois pas pourquoi tu l'as demande yopo) alors qu'on pourrai donner notre avis ss insulter/se foutre de la gueule de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...