alfadir Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Looool t'inquietes, je t'avais bien compris! tu sais ou je peux trouver des micro sd avec random acess ultra rapide? Merci Non aucun site ou adresse en tête, je me fourni en grande surface en faisant attention aux numéros de série et à la provenance. Ah ouais quand même, mais bon elle perdrait presque son identité là... Tant que ça fonctionne je m'en moque un peu. Mais je vois pas d'où GBATemp sort ce fantasme (car ça a l'air d'être juste parti d'un guss inconnu qui disait que ça serai comme MenuDo) ou au minimum cette information (car ils ont peut être des info qui n'ont été communiqué à personne d'autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello... Je suis surpris d'un petit test... j'ai acheté un microSD comme-ça pour tester, je teste avec HD-TACH = 0.7ms... Une 2Go honnête... Je la passe au test de vitesse dans le SC One i, et il me dit "elle est trop lente...." Y'a quelque chose de zarbe là, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui zarb, le test de la DS One n'a jamais été querélé avec la vitesse read/write mais justement avec le random acces. Si le random acces est bon le test est bon et peu monter jusqu'au maximum. Jamais eu de µSD qui contredisait ce fait sous la main et pourtant j'en ai eu sous la main ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est une lexar dans un simple emballage bleu comme sandisk... 7ms et la total merde avec le test du supercard?! Je me demande, vu que ça tu as... Si le test change entre un Supercard DS One V3 sur une DS Lite et une DS One i sur DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Le test ne change pas d'une DS One/SDHC/Onei à l'autre. Le test change par contre selon le formatage de la carte. Mais de DS à DSi ?? De DS à DS Lite il n'y avait aucun changement en tout cas. De plus le résultat du test n'est pas parole d'évengile. Comme tout le reste sur DS One ça se règle aussi manuellement. Si cette carte a vraiment de très bonnes performences tu règles au max et tu vois comment les jeux tournent en mode clean. Modifié le 23 décembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 As-tu essayé de tester la même microSD pour un test de vitesse entre un DSOne i et un DSOne V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Le test ne change pas d'une DS One/SDHC/Onei à l'autre. Oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Faut que j'essaie alors... C'est vraiment étrange cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Peut être trop rapide...?? hors zone de test ??? Ce petit utilitaire de test de rapidité existe depuis le premier OS à savoir plus de 3 ans. Le vrai test c'est l'exécution des rom en mode clean, ça passe, c'est une bonne mémoire, ça casse bouhhh la mémoire ^^ (il n'y a plus qu'à repasser en mode patch et ça roule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Donc faut prendre un des Castlevania et clean... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant