Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Rahh les triches beurk ^^

 

Le truc "dur" c'est de les créer les utiliser c'est facile, extrêmement facile.

 

Mais c'est nul quand même :P (militant anti cheat :DD)

 

De toute façon il va arriver, l'EOS sera utiliser tôt ou tard et même si le système de cheat de SC ne te convient pas du tout il y a pleins de solutions pour continuer à utiliser les .DAT sur DS One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse mon 1er linker fut une supercard et pour te dire la vérité j'ai pas mal galérer je pense qu'il est un peu compliquer quand ont débute donc j'ai pas gardée un très bon souvenir.

 

Les solutions pour les .DAT sur la supercard tu peux m'en dire plus? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur supercard tu peux utiliser l'OS du DSTT ou YSMenu ou Moonshell2 (avec plug in YSMenu) comme OS.

 

Tous ces systèmes utilisent les cheats en .DAT donc au minimum pour les jeux que tu veux utiliser avec des cheats (c'est mal !!!) tu n'auras qu'à passer par ces logiciels la.

Les sauvegardes créé par ces logiciels sont compatible avec le système de la DS One et quand l'EOS sera là il ne te restera plus qu'à continuer tes jeux tranquilou.

 

Et je vois pas ce que tu trouves de compliquer à copier des fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur supercard tu peux utiliser l'OS du DSTT ou YSMenu ou Moonshell2 (avec plug in YSMenu) comme OS.

 

Tous ces systèmes utilisent les cheats en .DAT donc au minimum pour les jeux que tu veux utiliser avec des cheats (c'est mal !!!) tu n'auras qu'à passer par ces logiciels la.

Les sauvegardes créé par ces logiciels sont compatible avec le système de la DS One et quand l'EOS sera là il ne te restera plus qu'à continuer tes jeux tranquilou.

 

Et je vois pas ce que tu trouves de compliquer à copier des fichiers ?

 

Copier les fichier j'arrive sans aucun problème, la supercard a beaucoup de possibilité et pour un débutant cela n'est pas toujours simple à comprendre et à appliquer. J'ai utiliser plusieurs linkers depuis et je pense que je devrait y arriver.;) Sur certains jeux mon fils de 9 ans a du mal sans les triches

 

Je te remercie beaucoup de tout ses renseignements.:hello:

Modifié par maga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci beaucoup de ta réponse mon 1er linker fut une supercard et pour te dire la vérité j'ai pas mal galérer je pense qu'il est un peu compliquer quand ont débute donc j'ai pas gardée un très bon souvenir.

 

Les solutions pour les .DAT sur la supercard tu peux m'en dire plus? Merci.

 

Les supercard Slot2 mon dieu... Moi non plus je n'ai pas un très bon souvenir :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...