Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

La seule foi ou ça prend un peu plus de temps c'est au premier lancement du jeu à cause de la création du .sav

 

Sinon le lancement est rapide. Donc oui test ta µSD. Sur une véritable kingston japan le résultat du test de vitesse de la DS One doit largement dépasser 20.

Si c'est en dessous il y a un blem avec ta µSD.

 

Mais même avec une µSD qui n'est pas un foudre de guerre, si tu as laissé les options par défaut (mode patch, patch vitesse, sauv. sur SD...) ça doit aller vite.

 

Après il y a un bon gros stock de fausses µSD de toutes marques (et kingston en particulier) qui circule.

Ces mémoires sont de très très mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est maintenant contaminé par ces microSD

Oui ça deviens assez critique.

 

Il n'y a pas que sur ce forum qu'on rapporte des souci tout linker confondu avec des mémoires, kingston, toshiba... souvent étiquetée C0xG taïwan mais il y en a d'autre.

 

Et ça viens de tout horizon, grande surface, site fr, site chinois, boutique de quartier...

 

Je ne sais pas si le problème de law94 est vraiment dû à ça (et j'espère que non pour lui et pour metashop qui se serai fait refourguer de fausse kingston) mais il y a vraiment prolifération de ces fausses mémoires.

 

@law94 : tu as posté pendant que j'écrivais. La DS One donne quoi quand tu fais le test par son OS ?

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon du tout comme résultat.

 

Le pire qui soit en fait.

 

La supercard supportera la µSD contrairement à ce qui est écrit mais en effet le lancement des jeux risque d'être bien long.

 

Sans parler du mode clean qui comme lui n'utilise aucune accélération matériel ou logicielle ne te sera quasi jamais accessible sans plantage des jeux.

 

Si tu peux fait toi échanger la µSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...