Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Les sav de 1Mo ça fait des plombes que la DS One les supportes (elle supporte même des tailles de sav pas encore existantes, SC a pris de l'avance au cas ou il y a plus d'un an :P).

 

Et au pire je te rappel que sur SC ça se règle manuellement quand on veux, donc on regarde la taille, si ce n'est pas la bonne on règle et ça roule.

 

Par contre non, seul la version US est supportée mais comme il y a le français dessus ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié un mot dans cette phrase

 

Pour l'installer il _____ copier les fichiers contenus dans l'archive dans le dossier scshell sur votre microSD

 

;)

 

Et sinon, tu pourrais nous proposer dans ce topic unique,

directement les versions Française pour les supercard DS One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas où tu a trouvé cette phrase ?

Localise la moi au minimum par le titre du chapitre que je puisse corriger.

 

Sinon pour le français c'est déjà indiqué :

Une foi votre modèle identifié allez sur cette page : ICI

et téléchargez l'OS correspondant à votre DS One et le fichier pour avoir le français.

Mais je verrai pour mettre le lien directe vers le fichier qui est déjà en lien dans le topic visé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une bonne solution, ça implique à chaque sortie d'OS de refaire un pack alors que le fichier pour avoir le français lui est toujours le même.

 

Donc le mieux c'est bien de télécharger le dernier OS dispo et de copier le pack français dessus.

 

Pour le DSTT c'est pareil seul le fichier language est nécessaire pour avoir le français et c'est le même depuis fort longtemps.

 

Les utilisateurs téléchargent le dernier OS dispo du DSTT, y copie le language et le tour est joué.

 

Ca évitera d'avoir comme j'ai vu des personnes qui te demande de refaire un pack avec la version a12 pour avoir le français alors qu'il suffi de copier cet unique fichier pour obtenir ce résultat.

 

P.S. : forcément je ne trouvais pas, tu faisais référence à un topic situé sur un autre forum ^^, je ne pouvais pas deviner. En tout cas c'est corrigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version à télécharger date du.... "8 Juin 2009"

 

Tu te moque de moi là... :D

 

Genre = "Rooooh trop de boulot que de mettre le fichier Français,

de tout paramètrer et de proposer un pack en Français prêt à l'emploi tous les... 6 Mois..."

 

:DD :DD :DD

 

JP33, fait son pack pour le AK2

Moi, je m'occupe du DSTT, et ça me prend quoi...

 

Le temps de vérifier les CRC, de changer le nécessaire,

de fouttre le "black Asia" au lieu du skin d'origine,

de refaire le pack dans un zip avec la marche à suivre

et le descriptif de la ou des mise à jour...

 

Tu vois quoi... Enfin, je ne veux pas te forcer,

mais ça aurait été top...

 

D'ailleurs un petit pack avec un skin différent adapté et tout et tout,

ce serait vraiment un truc cool pour les users de supercard one!

 

;)

 

 

PS attention je n'ai pas parlé de s'occuper de proposer un pack

chaque fois qu'un XXXXx.DAT sortait, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as du mal à saisir c'est que le pack français pourrai bien avoir 10 ans ça serai pareil.

 

Tant qu'il n'y a pas de changement à apporter il est inutile de changer quoi que ce soit.

 

Si pour des raisons d'y mettre ta patte perso tu te sens de faire à chaque foi une nouvelle archive du nouvel OS sortie ça te regarde et ça ne me dérange pas ^^.

 

Mais de mon coté, je considère que c'est complètement inutile.

 

Je te rappel par contre que je fais un pack complet contenant tous les programmes utilisés en version française (YSMenu, DSTT, Moonshell 2, Supercard) mais pour l'OS simple pas besoin de prémacher le truc alors qu'il n'y a qu'un simple copier coller à faire.

 

Idem pour les skins mon pack inclu déjà des skins bien supérieurs à ceux fournis d'origine, de plus c'est un thème unique et unifié pour les quatre systèmes.

 

Bref tout ça est déjà fait.

 

Pour ceux qui n'ont que l'OS simple, les solutions pour choisir des skins leur convenant ne manque pas.

 

Donc les gens qui veulent du tout fait ils prennent l'ultimate pack les autres font leurs propres choix.

 

Pas trop dur à appréhender ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les Z'amis !

 

Voila, j'ai acheter ma DSi et j'ai bien reçu mon linker Dsonei ainsi que ma micro Sd 2go Kingstom de Metashop, mais je trouve que le chargement des jeux est bien bien long (8sec voir 10 par jeu), hors j'ai pu voir que généralement, une seconde suffit ! J'ai fait un test de vitesse SD a partir du supercard, a priori, c'est pas top =( j'ai pourtant bien formaté ma micro Sd en FAT, 64ko par la cmd dos ! Donc ma question est : c'est normal?

 

Merci a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...