Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

C'est toi qui dit des bêtises, le supercard One fait test propre à lui-même

il ne parle pas d'access time, ni rien...

 

Et toi tu as commencé par dire "l'access time"...

 

qu'est-ce que tu veux que je te dises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit des bêtises, le supercard One fait test propre à lui-même

il ne parle pas d'access time, ni rien...

 

Et toi tu as commencé par dire "l'access time"...

 

qu'est-ce que tu veux que je te dises?

Pour moi le TAAC : c'est le temps d'accès ! On c'est mal comprit ! Toi tu parlais de ton topic sur les micro-sd moi des résultats qui sont a cette page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle..... et je ne comprends rien!!!!

voila j'ai une DSone sdhc et elle fonctionne bien sauf pour zelda phantom hourglass. a chaque fois que je joue, je dois reprendre depuis le début car la sauvegarde ne marche pas. Et l'autre probleme, c'est que une fois sur deux, je n'arrive pas a ouvrir le jeu!!!

est ce que quelqu'un peu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit sur le topic de zelda sur ce forum.

 

Il suffi d'utiliser la version US du jeu avec un OS à jour + ndsinfo à jour + ndspatch à jour et ça marche.

 

Il faut vérifier que la sauvegarde soit bien réglée sur 8M et il n'y a aucun souci.

 

Pour toi je suis sur que c'est la taille de sauvegarde qui est mal réglée.

 

 

 

Pour SMScenter, il fonctionne parfaitement, il faut juste s'enregistrer correctement sur le site officiel.

 

En plus maintenant on a de nouvelles destination pour les SMS dont le japon, vivement la chine que je puisse pourrir le portable de la team Supercard de SMS bien naz ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercard m'a gentiment donné l'accès à l'EOS en version beta pour que je le test.

 

Donc pour le moment ce n'est pas fini, il y a encore du pain sur la planche.

 

Mais la première impression est plutot sympa. J'espère que cet OS va s'étoffer un peu avec les beta successives car pour le moment ça manque de profondeur, on se retrouve plus sur mix d'AK/iTouch/Cyclo que sur ce que pouvais faire la DS One et son OS.

 

Il y a des trucs qui presque à coup sur ne seront pas remis :

-lecture multimedia (son, vidéo, image)

-realtime cheat (cheat avec fichier individuel permettant en menu ingame d'avoir un controle total des triches)

-l'inversion des écrans

 

Par contre le menu ingame est superbe !!

Paramétrable, skinable, avec pas mal d'options, le tout très facilement utilisable même pour un décérébré.

Tout ça avec une stabilité superbe malgrès le fait que ce soit une version beta.

De ce coté la, c'est bluffant.

 

Cependant il y a encore pas mal de choses à faire, virer un des menus, ajouter des tailles de sav, ajouter des langues (les répertoires y sont mais il n'y en a que trois de fait)... pleins d'autres trucs.

 

 

Une bonne première impression générale malgrès le goût du pas fini du tout alors qu'on est assez proche de la date qu'ils avaient donné.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me suis bien enregistrée sur le site, j'ai pas eu de souci avec ça !

Seulement quand je lance SMScenter, j'ai un message d'erreur :

ERROR - Unable to access to AP

alors que le wifi marche bien avec mario kart, je ne vois pas d'où vient le problème ????? une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isa69 : le serveur de com est peut être down. Il faut voir avec l'auteur il est gentil tout plein.

 

@tout le monde :

 

La deuxième version beta non public de l'EOS est sorti.

 

L'EOS beta 05/01/10 changelog :

- Nouveau skin "cristal blue" (bien plus chouette que celui de noël ^^)

- Correction du RTGuide pour le support de tous les formats TXT

- Ajout des marques pages automatiques pour le RTGuide

 

J'attends de tester ça mais pour le moment aucun beta testeur ne l'a encore reçu.

 

Pour des compléments d'information allez jeter un oeil sur ces topics :

Progress of EVOLUTION OS

Evolution OS beta version review!

 

 

Autre petite information, le forum de Supercard-France.info à réouvert ses portes : http://www.supercard-france.info/forum/

Même si depuis sa longue fermeture il y a peu de chance de voir beaucoup de trafic dessus, les informations qui y sont déjà sont plutôt cool et supercarte est très sympa.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EOS2010-01-08 est dans les baques (enfin dans ceux qui y ont droit :P) ^^.

 

Changelog :

- Amélioration du système anti-protection.

- Ajout et correction des langues : DE/FR/ES

 

Le FR est de moi ^^ (donc vous saurez à qui reprocher les trucs si à la release c'est encore ma version qui est utilisée ^^).

 

J'ai des contacts directe et rapide avec la team SC c'est sympa et ça ne m'étais pas arrivé depuis que j'avais fait le forcing pour le multiskin (et d'autres trucs qui n'avait eux pas été acceptés).

 

Je vous tiendrai au jus de l'évolution de l'évolution (je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce jeu de mot pourri navré, j'ai presque honte).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...