Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

T'inquiète t'es pas mon pote et je le veux surtout pas, familier pour toi si tu veux mais plutôt moqueur dans le sens ou je l'ai employé....

haineux surement mais pas pour le faite que se soit la TEAM GEN qui tienne les rennes... enfin bon, ensuite en se qui concerne le patch des jeux, franchement depuis le début c'est pas vraiment ça qui ma attiré chez la PSP est c'est toujours pas le cas...

encore une fois (car je pense que tu dois lire et comprendre seulement se que tu veux...) je remets pas en question le travail de la team GEN d'ailleurs j'ai jamais rien dit dessus, l'équipe que tu as réussi a réunir est doué il n'y a pas de doute et puis si le e,f g, etc... doivent paraitre sa sera surmant plus pour résoudre des petit problème que pour de réelle nouveauté faut pas se voiler la face non plus et les moyens surement mais pas toi.

C'étais peut-être déplacé de changer la petite pub, je veux bien le concevoir mais dans le font c'est seulement une "personnalisation" perso. je l'ai d'ailleurs gardé pour moi, mais franchement c'est toute une histoire pour rien la mentalité n'a pas changé et c'est vraiment bien déplorable, surtout que tu deverais savoir que le faite de l'appliquer au M33 ne marchera pas pour tout les jeux, mais encore une fois se n'était qu'une personnalisation, il n'y a pas de danger pour le travail de la team gen.

Je parie que t'es même pas allé voir sur d'autre forum se qu'il y a en DL

 

l'âne tu sais se qu'il te dit, t'es pas un cheval de course, plutôt un cheval boiteux, si moi je suis familier toi tu deviens grossier et très lourd; ici t'es pas chez toi et maintenant pas le bienvenu, alors si tu perds du temps avec nous va le perdre ailleurs

 

au faite tu m'en as fais perdre aussi j'ai refais une vidéo que je vais mettre en ligne après tout si le "grand Magixien" a dit que je suis un âne, je voudrai surtout pas le faire mentir.

par contre je me suis un peu trompé sur ton pseudo tu m'en veux pas j'ai tellement de respect pour toi....

 

édit: vidéo de l'âne...

 

 

édit 2 : réponse au MP

 

encore une fois j'ai rien a cacher et je connais t'as mentalité du moins celle que tu laisses paraitre et t'avais qu'a faire ton caca nerveux en privé sa se serai surmant mieux passé, j'aurai même consenti a enlever la vidéo et a faire des petites excuses public mais comme tu le vois je suis encore plus c** que toi et je suis même pas au max encore...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'âne tu sais se qu'il te dit, t'es pas un cheval de course, plutôt un cheval boiteux, si moi je suis familier toi tu deviens grossier et très lourd; ici t'es pas chez toi et maintenant pas le bienvenu, alors si tu perds du temps avec nous va le perdre ailleurs

 

Alors là *O* GG ...

 

Je suis avec personne, j'ai lu votre conversation faut dire que là c'est bien envoyé, vous marqué tous un point.Bref faut arretez là .. je veut pas m'impliqué dans vos histoires.

 

Release D2 posté ;)

Quoi de neuf Docteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que la team gen fait du bon boulot en ce moment le seul reproche que je peut faire c'est que suite suite a la sortie du game decrypter il eut été plus sage de peaufiner votre firmware plutot que de sortir des a,b,c,d,d2...

la majorité des menbres pspgen sont jeunes et faire des mise a jour tous les 2 jours augmentent le risque de problème ...

il n'y a pas urgences et peaufiner le firm avec quelques béta testeurs sur les différentes psp " 1000,2000.."aurais été une solution .

Sinon merci pour le D2 si ca permet le online avec motorstorm et le psn (pas encore installer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi ?

 

Je suis vraiment désolé pour tout cela.

 

La fatigue a des conséquence qui rendent parfois plus agressif que l'on est vraiment.

 

Après 6 bonnes heures de sommeil, tout cela me parait bien idiot et je présente donc des excuses pour la façon dont j'ai répondu à davido31.

 

Même si le fond reste vrai, ce n'est qu'une vidéo et franchement, tout cela est carrément parti en live pour rien.

 

Cordialement

 

MAGiXieN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi ?

 

Je suis vraiment désolé pour tout cela.

 

La fatigue a des conséquence qui rendent parfois plus agressif que l'on est vraiment.

 

Après 6 bonnes heures de sommeil, tout cela me parait bien idiot et je présente donc des excuses pour la façon dont j'ai répondu à davido31.

 

Même si le fond reste vrai, ce n'est qu'une vidéo et franchement, tout cela est carrément parti en live pour rien.

 

Cordialement

 

MAGiXieN

 

je m'en attendais pas a autant, ni pour la vidéo, ni pour les excuses....

a savoir qu'au jeu du c** je suis dans les meilleurs, toutefois je vais rester bon joueur :

 

Je suis désolé si ma petite personnalisation a été perçu comme un viole du travail de la team gen. ou une quelconque provocation se n'était en aucun cas le but de la manœuvre bien au contraire.

Espérons la prochaine fois, si prochaine fois il y a la communication soit le maitre mot avant tout débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu peur pour la scène PSP l'espace d'une soirée.

 

Là où je reste un peu sur ma faim c'est que davido a du mal à reconnaitre l'importance de Magixien dans la team GENyus. Mais bon la paix c'est quand mieux qu'un guerre qui nuirait aux intérêts de tous.

 

Ah il est loin le temps de la faille GTA où tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu peur pour la scène PSP l'espace d'une soirée.

 

Là où je reste un peu sur ma faim c'est que davido a du mal à reconnaitre l'importance de Magixien dans la team GENyus. Mais bon la paix c'est quand mieux qu'un guerre qui nuirait aux intérêts de tous.

 

Ah il est loin le temps de la faille GTA où tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil.

 

il sens donne déjà assé de l'importance, après on a pas tous la même vision choses... c'est se qui fais le richesse de notre monde.

 

Oui comme tu dis il est loin se monde la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...