Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

Pour ceux qui est de l'écran noir faite la MAJ B2

 

je suis en genB mais quand je veut passer en genB2 ben l'écran reste noir

 

Voilà qui est bizarre moi ça fonctionne direct ... hum as tu le fichier 500.pbp à la racine de ta ms, et le dossier UPDATE dans PSP/GAME/

 

pourtant oui tous et en place mais rien y fait quand je lance le genB2 ben l'écran reste noir :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait la MAJ mon FFVIII freeze quand j'utilise la capacité voler ... or hier j'avais joué j'ai fait mon combat contre les gargouilles mais j'avais oublié de voler leur CT donc après la MAJ je recommence vu que j'avais pas save et là je veut voler ça me fait bugger je sais pas si ça viens de leur MAJ ...

 

Je vais tester avec FMA ;)

 

L'original JAP dispo sur le PSN ?

 

Car celui custom (eboot fait à la main) à toujours planté aléatoirement pendant les combats à cause de divers trucs.

 

D'ailleurs, c'est pour ça que j'attends qu'ils sortent la version officielle FR sur le PSN (s'ils le mettent en ligne, j'imagine qu'ils l'auront testé de fond en comble et qu'ils ont corrigé les bugs en utilisant un nouveau pops ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin d'être en mode pandora, par contre vous devriez avoir accès au recovery mode et il vous suffit de faire un formatage du flash 1.... et sa devrais fonctionner, "la pub" c'est seulement pour les jeux qu'il faut a la base patché... d'ailleurs si ils sont patché elle n'apparait pas.

 

Tu est sur? il me semblait que leurs updater vérifiait si la batterie était en mode pandora ou non avant d'installer.

Je relis leurs tuto ....

 

Edit : Effectivement je me suis tromper , dsl pour la fausse info plus haut

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici la D2

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-d2-est-route-actualite-190514.html

 

je suis tjs en M33 et je patiente, il n'y à aucune urgence de migrer

 

Le patch D2 proposera donc les corrections suivantes :

 

  • Correction du patch anti-CFW d'Evangelion
  • Correction du bug avec le WiFi et le TKIP: PES 2009 , FiFa 10, Motorstorm , GTA cw ect....
  • Correction sortie Vidéo With 5.5X and 6.X Games comme GTA Chinatowns War
  • Correction du menu recovery avec les options " make Pandora" et " make battery normal"
  • Suppression du splash screen http:// www. pspgen.com et remplacement par un flash rouge qui montre que le décryptage fonctionne bien

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...