Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

"escroc" tout de suite les mots qui déclenchent un incendie

pourquoi pas "pédophile" tant que vous y êtes ?

 

en quoi vous a t il escroqué ? vous a t il demandé un centime pour ses cfw ?

non, alors il vit de la pub générée sur son site et bien tant mieux pour lui et si vous êtes jaloux et bien montez un site, rassemblez qq bidouilleurs et sortez un cfw

 

il est malin parce qu'il surf sur la vague laissée par DA mais en aucune manière "escroc"

 

pesez vos mots la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que Magixien ce fait vraiment de la tune genre 4000€ par mois ? je connais ses astuces de prévoir une news 2 semaines en avance etc... escroc oui mais que peut-on y faire ? Après il ne fait rien d'illégale, c'est seulement les surfeurs qui font sa richesse.

 

Tu peux faire exactement la même chose que moi, c'est à dire ne pas y aller pour ne pas lui apporter de traffic, et rester en m33-6...

Perso j'ai rien contre eux à priori, et j'avais carrément laché l'actualité PSP depuis un an, un an et demi.

En tout cas, bien avant ça faisait déjà bien longtemps que je n'allais plus sur PSPGen, car j'aime pas être pris pour un con...

Faire un maximum de news dans lesquelles il n'y a absolument aucune information, et je dis bien absolument aucune information, pour lire "Wait and See"... et ben ça fait longtemps que j'ai bien compris leur petite arnaque qui consiste à nous faire cliquer un maximum pour lire "Wait andSee". J'appelle ça prendre les gens pour des cons.

Perso, je me suis fait avoir un peu au début, mais j'ai vite compris à force de ne lire que "Wait and See" ou "Cliquez sur Suite" (celle-là aussi, c'est un de leurs gros classiques).

Alors voilà, je ne clique plus chez eux pour du vent...

On va me dire que c'est les seuls à faire encore des CF... franchement, les jeux de Noël sont pour moi une sorte de bonus, et j'avoue, en Octobre j'en attendais pas autant, alors je suis déjà content avec le système des patchs sur le M33-6.

 

Ce que j'ai lu récemment aura fini de renforcer mes convictions sur le sujet, j'apprends qu'il n'y aura pas de choix pour ceux qui souhaitent ne pas passer sur leur firmware puisque c'est vérrouillé, ben tchao alors.

J'ai pas eu besoin d'eux jusqu'à maintenant, je n'aurais pas besoin d'eux pour la suite, et surtout je n'irai plus jamais cliquer chez eux pour lire "Wait and See" et leur filer de la thune avec mes clics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"escroc" tout de suite les mots qui déclenchent un incendie

pourquoi pas "pédophile" tant que vous y êtes ?

Rapport entre argent et pédophile (qui est une "maladie" soit dit en passant?)

T'as raison, faut savoir peser ses mots.

 

en quoi vous a t il escroqué ? vous a t il demandé un centime pour ses cfw ?

non, alors il vit de la pub générée sur son site et bien tant mieux pour lui et si vous êtes jaloux et bien montez un site, rassemblez qq bidouilleurs et sortez un cfw

Les demandes de dons sont apparus depuis peu sur son site.

Coîncidence?

 

il est malin parce qu'il surf sur la vague laissée par DA mais en aucune manière "escroc"
Profiter de la crédulité de boulet j'appel pas ça être malin.

J'appel ça être un profiteur.

 

 

pesez vos mots la prochaine fois
Comme dis plus haut.

 

 

 

 

Bref PSPGEN n'a jamais brillé chez moi, c'est toujours pas aujourd'hui que ça va changer :snif:

 

 

 

Et ouahouah, c'est quand que tu vas aller gratter à la porte de ton maitre? Histoire qu'il vienne faire un tour ici pour nous parler avec sa grande sagesse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de votre grand debat pour demander un peu d'aide :) Je voulais savoir si quelqu'un a reussi a jouer a naruto en iso...je viens d'installer ce fameux firmware en version finale et fais toutes les config necessaire...mais quand je copie l'iso sur la MS, on ne voit pas son image et le jeu refuse de demarrer...merci d'avance pour votre aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport entre argent et pédophile (qui est une

Les demandes de dons sont apparus depuis peu sur son site.

Coîncidence?

ouai, t'as raison

sur meta c'est mieux

il n'y à pas de pubs et il n'y à aucune promotion pour metashop

d'ailleurs metashop existerait sans metagames ?

 

je mets ta naïveté sur le compte de ta jeunesse

 

quant aux appels aux dons : tu connais bcp de sites ou il n'y à pas d'appels aux dons pour une raison quelconque ?

 

pour les pubs ici ou la bas, sans ce topic je n'aurais même pas su qu'il y à des pubs sur ces sites

je ne vois jamais aucune pub sur aucun site (adblock ne suffit pas) !

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...