Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

encore un petit contre temps a se que je vois...

Sinon, il est possible d'ajouté le "patch" intégré au cfw 5.50GEN-c au Cfw 5.00M33-6 permettant de lancer les jeux sans les patcher préalablement (tester que sur motorstorm...)

voir la petite vidéo perso... j'avais rien a faire hier soir..lol

 

 

des que le 5.50GEN-D2 est dispo. je refais la même....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant :)

Même si j'admire le travail de pspgen (ils font de leur mieux), je reste en M33 pour le moment.

Donc appliquer ce patch m'intéresse :) . Tu pourrais donner quelques explications sur la démarches à suivre?

 

c'est le même procédé que pour le tuto que j'avais fais : Charger un plugin au boot de la PSP sans avoir besoin de MS

Par contre ayant oublié de récupérer et de re-uploader l'utilitaire NewBTCNFEdit0.2 avant la fin de PSX-station les liens actuel sont morts...

 

Tiens je l'ai re-uploader NewBTCNFEdit0.2 par contre je l'ai testé que sur motorstorm et malheureusement sa ne fonctionne pas pour les mini (d'un coté c'est normal c'est pas le même probleme, pour les mini c'est un probleme de resource... il faut décrypter l'eboot et le patcher pour le 5.00M33)

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release D2 pour ce soir ;)

 

Davido pas mal l'astuce ;)

L'original JAP dispo sur le PSN ?

 

Car celui custom (eboot fait à la main) à toujours planté aléatoirement pendant les combats à cause de divers trucs.

 

D'ailleurs, c'est pour ça que j'attends qu'ils sortent la version officielle FR sur le PSN (s'ils le mettent en ligne, j'imagine qu'ils l'auront testé de fond en comble et qu'ils ont corrigé les bugs en utilisant un nouveau pops ou autre).

 

 

Non, c'est celui fait a la main, mais depuis que j'ai enlever l'option vitesse de chargement il ne bug plus trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> davido31

 

 

Autant te dire que ton bricolage sur notre prx n'est pas apprécié et surtout le M33 for ever qui est une provocation inutile de ta part. Permet-moi de dire que de la part d'un modérateur du forum devant faire respecter les règles, la moindre des choses serait déjà de respecter le travail des autres et d'éviter des provocations à deux balles.

 

Ce que tu fait là te met au niveau des deux lamers espagnols qui ont fait le CFE et le MHU avec nos PRX sans autorisation et à coup d'hexa (nous attendons toujours leur psardumper 5.50 qui montrerait qu'ils sont capables de décrypter les prx kernel et leur permettrait de se passer de notre travail pour exister).

 

A cause d'eux nous ne releasons pas l'addon 1.50 (clés décryptage inside) ni psardumper 5.50 (same) pour les laisser pleurer.

 

des que le 5.50GEN-D2 est dispo. je refais la même....

 

 

De même la release du 5.50GEN-D2 sera retardée pour y mettre de quoi s'amuser un peu avec les gens comme toi et nous te souhaitons bien du courage pour la D2 qui sera protégée cette fois du coup. :)

 

De plus, je n'ai pas le temps de tester mais ton bricolage du dimanche ne peut permettre de lancer les jeux protégés ce qui le rend pas vraiment utile.

Modifié par MaGiXieN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magixien , si tu avais pris le temps de downloader l'archive tu aurais remarquer que Davido n'a fais que diffusait l'information (fichier leeme, davido serait un español cachait), si on ne peut même plus informé les gens sur les site forum PSP alors il servent a quoi... tu est le maitre sur ton site mais la faut arrêtai..

D'ailleurs si quelqu'un utilise "tes" PRX , je serais fier a ta place, sa voudrais dire que c'est du bon boulot non ? Je le prendrais comme un compliment plutôt manque de respect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> davido31

 

 

Autant te dire que ton bricolage sur notre prx n'est pas apprécié et surtout le M33 for ever qui est une provocation inutile de ta part. Permet-moi de dire que de la part d'un modérateur du forum devant faire respecter les règles, la moindre des choses serait déjà de respecter le travail des autres et d'éviter des provocations à deux balles.

 

Ce que tu fait là te met au niveau des deux lamers espagnols qui ont fait le CFE et le MHU avec nos PRX sans autorisation et à coup d'hexa (nous attendons toujours leur psardumper 5.50 qui montrerait qu'ils sont capables de décrypter les prx kernel et leur permettrait de se passer de notre travail pour exister).

 

A cause d'eux nous ne releasons pas l'addon 1.50 (clés décryptage inside) ni psardumper 5.50 (same) pour les laisser pleurer.

 

 

 

 

De même la release du 5.50GEN-D2 sera retardée pour y mettre de quoi s'amuser un peu avec les gens comme toi et nous te souhaitons bien du courage pour la D2 qui sera protégée cette fois du coup. :)

 

De plus, je n'ai pas le temps de tester mais ton bricolage du dimanche ne peut permettre de lancer les jeux protégés ce qui le rend pas vraiment utile.

 

en tout cas grand merci pour ton excellent travail(ainsi qu'a la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magixien , si tu avais pris le temps de downloader l'archive tu aurais remarquer que Davido n'a fais que diffusait l'information (fichier leeme, davido serait un español cachait), si on ne peut même plus informé les gens sur les site forum PSP alors il servent a quoi... tu est le maitre sur ton site mais la faut arrêtai..

D'ailleurs si quelqu'un utilise "tes" PRX , je serais fier a ta place, sa voudrais dire que c'est du bon boulot non ? Je le prendrais comme un compliment plutôt manque de respect ...

 

le minimum serai de demander l'autorisation,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a ce moment la il faudrait également demander l'autorisation pour installer le 5.50 GEN vue que le firmware une foi installer utilise les PRX... :pff:

 

nan.la tu confonds tout(ou tu fais expres)

 

entre les installer et les bidouiller pour ensuite les redifuser a son nom,il y a une difference

 

je dis ca,mais c'est leur histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...